Aller au contenu

Passion : kite surf


Le rayé

Messages recommandés

Salut,

A chaque fois que j'en vois ça me fait rêver. Encore cet été, j'ai bavé toute une après midi au lac de Serre Poncon en les regardants faire. C'est terrible.

Je fais du cerf volant et de l'aile volante depuis longtemps. Quand il y a grand vent, je m'amuse à traverser le terrain foot accroché à ma voile et en surfant sur les pieds. Mais je n'ai jamais osé aller sur l'eau :2 (25):

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala VFR,

saute le pas!!!

tu as a deja plein d'acquis.

 

Moi je suis moniteur catamaran deriveur, faisait de la planche et un peu de snow. le cerf volant de traction en 2 lignes de mon frère qui arrache grave

et

hop un stage de kite. Apres 5 h j'allais sur l'eau pour tenter mes premiers bords.

C'etait debut juin. on progresse beaucoup plus vite qu'en planche je trouve.

 

faut s'y mettre, ca prends pas place dans la voiture en plus.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes cerf volant ou mes ailes volantes sont des 2 lignes. Mais on m'a déjà prêté des 4 lignes et ça le fait aussi :2 (17):

Mes soucis,

Je fais déjà beaucoup de sport que je peux pratiquer dans ma région

J'habite loin des plans d'eau, ou de la mer, ou de l'océan ou l'on peut pratiquer ce sport

:2 (21): Je trouve que ça fait cher un stage d'initiation en sachant pertinemment que j'en referais surement jamais. Donc j'aurais encore plus boules. :2 (22):

Je préfère les regarder selon ou je vais en vacances car je n'en vois pas chaque année et ensuite je sors une voile pour m'amuser un moment. :2 (26):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo!

 

Moi aussi j'ai eu l’occasion de voir ceux du lac de serre ponçon au mois de juin et OUuuuHHHaaaa!

 

Par contre certains avait un "spolieur" en dessous de leur planche qui les faisait littéralement voler!

La sensation doit etre terrible!

 

je fais pas mal de wake et de snow et du coup ça me tente moi aussi mais je maitrisse pas le vent! il faudrait qu'on se jumel avec VFR :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le rayé,

 

idem pour moi, le kite est une passion grisante qui procure une sensation de légèreté incroyable.

 

Pour ceux qui hésitent, prenez quelques stages pour naviguer en toute sécurité , mais tentez le coup.

C'est génial.

 

Pour preuve, notre dernier stage (en famille),à Essaouira était super bénéfique:

 

https://picasaweb.google.com/lh/photo/bQPSN1-z98KhT77S6u4e8Ade71oAD3WMG-vyxXcWFww?feat=directlink

 

 

Mon fils de 11ans a pu faire ses premiers "waterstart" et moi sortir en toute sécurité.

Admirez également le vieux land de notre instructeur.

 

4x4 et kite = 4xkite :2 (14):

 

Pour ma part, il me reste à aménager le troll pour pouvoir y dormir dedans pour les WE kite

 

à bientôt sur terre ou dans l'eau

 

Salut,

 

pas souvent sur le forum en ce moment....

 

hors de la france ou sur l'eau, et oui j'ai pas que mon troll comme passion.

 

 

a plus

le rayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu aura une raison de partir loin avec ton troll chargé de matos de kite :2 (17):

 

Dakhla par exemple, il parait que c'est le paradis.

 

Je vais demander au baroudeur s'il connaissent le coin :2 (15):

 

on ne vit qu'une fois.

 

bye

 

Je confirme, c'est le paradis du kitesurfeur! Une fois que l'on a goute a ce sport, on ne peut plus s'en passer. Ensuite on se met au snowkite etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
salut le rayé,

 

idem pour moi, le kite est une passion grisante qui procure une sensation de légèreté incroyable.

 

Pour ceux qui hésitent, prenez quelques stages pour naviguer en toute sécurité , mais tentez le coup.

C'est génial.

 

Pour preuve, notre dernier stage (en famille),à Essaouira était super bénéfique:

 

https://picasaweb.google.com/lh/photo/bQPSN1-z98KhT77S6u4e8Ade71oAD3WMG-vyxXcWFww?feat=directlink

 

 

Mon fils de 11ans a pu faire ses premiers "waterstart" et moi sortir en toute sécurité.

Admirez également le vieux land de notre instructeur.

 

4x4 et kite = 4xkite :2 (14):

 

Pour ma part, il me reste à aménager le troll pour pouvoir y dormir dedans pour les WE kite

 

à bientôt sur terre ou dans l'eau

 

Salut,

 

pas souvent sur le forum en ce moment....

 

hors de la france ou sur l'eau, et oui j'ai pas que mon troll comme passion.

 

 

a plus

le rayé

 

Salut,

 

Cool ce spot! chevaux, motos qui passent, 4X4 direct sur la plage :2 (17):

 

et surtout moins loin que dakhla... En avion dakhla c'est 400€, pas moyen de trouver moins chère d'apres des potes habitué.

800€ pour 10J ....

 

J'ai vendu mes best et vais chercher ma rally slingshot jeudi :2 (15): , nav sur berck vendredi RE :2 (15):

 

Tu navigue ou? Paris berck , ca fait pas loin.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.