Posté(e) : 5 septembre 201212 a Bonjour, Je voudrais savoir sir les tirants de pont arrière sup et inf de Y60 sont les mêmes que ceux des Y61 ? Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Bonjour, Je voudrais savoir sir les tirants de pont arrière sup et inf de Y60 sont les mêmes que ceux des Y61 ? Cordialement, Petit caillou. sauf plus solide ceux de 61
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Auteur Bonjour, Je voudrais savoir sir les tirants de pont arrière sup et inf de Y60 sont les mêmes que ceux des Y61 ? Cordialement, Petit caillou. sauf plus solide ceux de 61 bonjour Charles, tu parles du traitement du métal ? En fait je précise ma question : est-ce que des tirants d' y61 peuvent être installés à la place de ceux d'y60 ? cordialement, Petit caillou
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Eh petit caillou, j'attends toujours de tes news, la moindre des choses serait de rep aux mp
Posté(e) : 6 septembre 201212 a si je comprends bien Charles, ce sont les memes, sauf que ceux du 61 sont plus costauds.
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Auteur Eh petit caillou, j'attends toujours de tes news, la moindre des choses serait de rep aux mp Désolé je ne souhaite pas te donner mon numéro de téléphone. cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Bonjour, Je voudrais savoir sir les tirants de pont arrière sup et inf de Y60 sont les mêmes que ceux des Y61 ? Cordialement, Petit caillou. sauf plus solide ceux de 61 bonjour Charles, tu parles du traitement du métal ? En fait je précise ma question : est-ce que des tirants d' y61 peuvent être installés à la place de ceux d'y60 ? cordialement, Petit caillou oui vont en lieu et place sont plus épais donc plus solide
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Eh petit caillou, j'attends toujours de tes news, la moindre des choses serait de rep aux mp Désolé je ne souhaite pas te donner mon numéro de téléphone. cordialement, petit caillou. B1 voilà, je vais pouvoir donner des news aux autres qui attendent
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Auteur Eh petit caillou, j'attends toujours de tes news, la moindre des choses serait de rep aux mp Désolé je ne souhaite pas te donner mon numéro de téléphone. cordialement, petit caillou. B1 voilà, je vais pouvoir donner des news aux autres qui attendent Je ne t'ai rien réservé que je sache. évite le langage SMS sur le forum et met une photo sur ton annonce ce sera mieux à mon avis, d'autant que d'autres t'en demanderont. Bonne vente à toi Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 6 septembre 201212 a Salut Les tirants inférieurs de 61 sont 9mm plus long que ceux de 60... Pas réellement significatif en fait. Mais je vérifierais quand meme si tu devais mettre des tirants de 60 sur un 61 cordialement Nico
Posté(e) : 7 septembre 201212 a Auteur Bonjour, d'accord pour la longueur et merci pour l'info. cordialement Petit caillou.