Posté(e) : 8 septembre 201212 a Bonjour, pour celles et ce qui me connaissent, je travaille pour "la France" (MAEE) au Gabon .... Je suis venu, après le Maroc avec mon Y61 de 2006. j ai un souci .... l'interrupteur lève-vitre avant droit est mort ; suite au démontage, le mécano "local" a explosé l'inter en démontant le panneau de porte ... Ma question : qui pourrait me faire parvenir en urgence au Gabon (S/C valise diplo, ça je gère) un inter ? je paye d'avance bien sûr .... la saison des pluies arrive ..... Pour info, ici à Libreville, la maison nissan m'annonce un délai de 8 semaines .... qui peut m'aider ? herve@serol.fr
Posté(e) : 8 septembre 201212 a salut je n'ai pas pour le 61 mais j'ai l'inter africain : avec un élec local (ou toi) tu bidouilles un inter de n'importe quelle auto. il faut juste que tu trouves le +apc qui arrive par ta portière au boitier de commande des inters et les 2 fils qui commande la rotation du moteur. pas esthétique quand tu scotches ça sur ta portière mais au moins tu as ta vitre élec. il te faut juste une lampe témoin et un peu de patience si pas d'inter de vitre dispo tu peux même le faire avec des inters de maison. encore moins esthet mais toujours pratique. c'est très facile à faire, pour te donner un exemple je viens de modifier l'inter/commande de la suspension pilote d'un hdj 100, en commande treuil (mise sous tension, enroulage, déroulage) greg
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Référent Mécanique pour info l'inter est là http://www.patrol-gr.net/trucs104.php Mais celui qui est HS est sur quelle porte AV ?
Posté(e) : 8 septembre 201212 a Auteur inter avant droit ... merci pour les conseils "à l'africaine";-) mais de part ma position, il est difficile de réparer "à l'africaine" .... (j'ai quelques temps d'afrique au compteur)