Aller au contenu

Raid espagne


gilles

Messages recommandés

il y a deux ans nous etions 3 vehicules sur un rb tortosa valencia et 2 jous plus tard les forestiers nous ont jetes avec prises des photos de mon terrano de l epoque mais je le referai avec mon patrol :2 (15): pour te remonter le moral je suis a moins d heure des premieres pistes espagnoles .adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ans nous etions 3 vehicules sur un rb tortosa valencia et 2 jous plus tard les forestiers nous ont jetes avec prises des photos de mon terrano de l epoque mais je le referai avec mon patrol :2 (15): pour te remonter le moral je suis a moins d heure des premieres pistes espagnoles .adishatz

 

Nous c'est pareil, je pense que la côte est un endroit très très surveillé ! Alors maintenant je reste dans le centre de l'Espagne, galice est Portugal, pour info lors de notre dernier séjour au Portugal ns avons tapé la causette plus 10' avec des gardes Forestier super sympa ! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr.mais ce que que je ne comprend pas c est que les pistes arrivent dans des villages .j ai eut beau discuter avec eux meme en parlant l espagnol et leur patois que je parle courament rien na y vais.pour l instant je me contente des pistes catalanes .mais rien n est perdus.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo est blanche après l'image village fantôme...... the pb !

 

"se faire jeter" soit mais quel motif ont-ils donné pour vous interdire l'accès ?

 

était-ce des forestiers exploitants ou copie de notre ONF, donc autorité ?

 

quid des signalisation, règlementation locale, risque d'incendie, propriété privée, surfréquentation car nombre de véhicules trop importants pourtant 3, ce n'est pas l'enfer au regard d'un convoi de 30 ou 50 bagnoles !

 

maintenant se faire prendre en photo, cela m'est arrivé par un illuminé (écolo gardien du temple) en Sardaigne, il allait réveiller le pape, tellement il vociférait que je l'ai envoyé se faire foutre poliment...... tant en français qu'il comprenait fort bien qu'en italien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): slt oui nous etions 3 et en plus on ne se collez pas au cul ont laisser une distance ente nous et arrivée a l entree d un village la au retro le vitara arrive. discution ils ont rien voulu me dire juste que les pistes etaient interdite mais je pense qu ils ont voulu faire du zel et qu ils sortaient de dejeuner :beer: bandes de c..s :2 (10): adishatz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo est blanche après l'image village fantôme...... the pb !

 

"se faire jeter" soit mais quel motif ont-ils donné pour vous interdire l'accès ?

 

était-ce des forestiers exploitants ou copie de notre ONF, donc autorité ?

 

quid des signalisation, règlementation locale, risque d'incendie, propriété privée, surfréquentation car nombre de véhicules trop importants pourtant 3, ce n'est pas l'enfer au regard d'un convoi de 30 ou 50 bagnoles !

 

maintenant se faire prendre en photo, cela m'est arrivé par un illuminé (écolo gardien du temple) en Sardaigne, il allait réveiller le pape, tellement il vociférait que je l'ai envoyé se faire foutre poliment...... tant en français qu'il comprenait fort bien qu'en italien !

pas de soucis de lecture car la video fontionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:2 (3): slt oui nous etions 3 et en plus on ne se collez pas au cul ont laisser une distance ente nous et arrivée a l entree d un village la au retro le vitara arrive. discution ils ont rien voulu me dire juste que les pistes etaient interdite mais je pense qu ils ont voulu faire du zel et qu ils sortaient de dejeuner :beer: bandes de c..s :2 (10): adishatz.

 

Bonjour,

 

Effectivement ils devaient vouloir faire du zèle, car jusqu'à 3 véhicules on est censé pouvoir rouler librement. Au-delà par contre c'est balade organisée avec autorisation et tout le m**dier qui va derrière. (Source d'un roadbook en catalogne pyréenenne justement)

 

cordialement justin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt vu que c etait au mois d aout peut etre a cause des incendies et peut etre aussi a cause de personnes pas trop respectueuses . pour moi c est LE rb parmis ceux que j ai fait en espagne qui ma le plus plu.car c est une region que j affectionne enormement comme je l ai deja dit c est sur je vais y retourné en trol bien sur :2 (15): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.