Posté(e) : 9 septembre 201212 a c est l ouverture mon équipe on fait un cochon et mon nouveau petit ce régale a 3 mois
Posté(e) : 9 septembre 201212 a slt belle ouverture avec un cochon moi je doit encore attendre aprés ma news operation
Posté(e) : 9 septembre 201212 a c est l ouverture mon équipe on fait un cochon et mon nouveau petit ce régale a 3 mois Oups JP ! Il est vorace ton chien ! :2 (25): Il a juste laissé une patte de la bête. :2 (25):
Posté(e) : 10 septembre 201212 a le chien ne fais pas tout a la chasse j-p il faut savoir tirer et surtout tirer juste être un tireur de" litre agricole" n'a rien a voir avec un tireur d'élite dans quelle catégorie tu est aller bonne ouverture a toi et garde un peu de cochon pour la prochaine sortie par chez toi que l'on puisse y gouter
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Bien pour une ouverture avec la chaleur qu'il fait Le cochon entre 45 et 60 kg vu la grosseur du pied ?
Posté(e) : 11 septembre 201212 a Auteur Bien pour une ouverture avec la chaleur qu'il fait Le cochon entre 45 et 60 kg vu la grosseur du pied ? en faite il faisait 100 kl
Posté(e) : 11 septembre 201212 a bonjour et bravo ce devait être une belle pièce , voic le mien tué ce samedi
Posté(e) : 11 septembre 201212 a hello pourquoi n as tu mis que la tete les chiens ont mange le reste
Posté(e) : 13 septembre 201212 a moi j ai été a la chasse mis rien pour moi!!! sinon je suis en train de faire ma caisse pour chien dans le patrol pour l ouverture au petit gibier a la fin du moi et sa me plait déja!!!les toutou vont étre ravi!!
Posté(e) : 14 septembre 201212 a hello pourquoi n as tu mis que la tete les chiens ont mange le reste salut , c'était pour faire voir les belles défenses,
Posté(e) : 14 septembre 201212 a moi je les tues pas , mais je vous garantie que j'adore en manger Et félicitations!
Posté(e) : 14 septembre 201212 a moi je les tues pas , mais je vous garantie que j'adore en manger Ba c'est trop bon
Posté(e) : 14 septembre 201212 a cool des chasseurs... chez nous dep 66 on a attaquer les palombes dimanche dernier ...et j attends l ouverture generale le 23..
Posté(e) : 14 septembre 201212 a c est l ouverture mon équipe on fait un cochon et mon nouveau petit ce régale a 3 mois dans ce cas , c'est pas ce qu'on appelle " être copain comme cochon "
Posté(e) : 16 septembre 201212 a salut messieurs les chasseurs j'ai un ami qui fais de l'élevage de "gonczy polski" (chien courant polonais) haute ligné champion de travail sur sanglier il lui reste un mâle du "29 05 2012" lof, pucé, vacciné je vous met une tof du chien plus de détail en mp
c est l ouverture mon équipe on fait un cochon et mon nouveau petit ce régale a 3 mois