Aller au contenu

160 : changement moyeux manuels (résolu)


loki

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je sais que le sujet a été traité de nombreuse fois, j'ai regardé les astuces, et fouiner partout mais je n'ai pas de réponse au questions que je me pose ( et dieu sait qu'elles sont nombreuse ...) Voila je vous explique , ce week-end, grosse sortie TT, premier gros obstacle en 4 roues motrices et la un gros clang. Diagnostique facile, moyeux hs ^^ Jusque la pas de soucis. J'ai des moyeux manuel. J'ai donc appeler Gustave pour commander des AVM. Les questions maintenant ^^

 

_ Faut il mettre les manuel sur lock aussi comme le démontage ds automatique ?

_ A quoi dois je faire attention lors du démontage ( mis a part les vis 6 pans) ?

_ Le remontage des AVM doit se faire aussi sur la position lock ?

_ Pour le remontage des nouveaux, est ce qu'il faut surveiller quelque chose en particulier ?

_ Et la grande question souvent posé et répondu , huile ou graisse pour le montage?

 

J'ai bien vu que monsieur le chef d'atelier disait graisse, mais pas trop. Mais j'ai très très souvent entendu dire, pas de graisse malheureux c'est pas bon du tout! J'ai de la graisse téflon en bombe, est ce que cela suffirait ?

 

Je sais que ce sujet a été traiter de nombreuse fois, et je ne suis pas un as de la recherche. Je vais surement entendre dire, tu a pas bien chercher , etc ... J'en suis désolé d'avance.

 

Merci de vos conseils et réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.