Aller au contenu

Plantage de fab


olivier64

Messages recommandés

le résultat d'une toute petite balade avec fabrice et sont trol bien équipé

il n'y a pas besoin de commentaire il est sorti d'une flaque de boue tiré par un Long en mixte :2 (14):envoie10md.th.jpgenvoie35vq.th.jpgenvoie28hs.th.jpg

 

Salut les basques

 

Ce terrain me dit quelque chose... :2 (21):

 

Ce n'ai pas celui qu'on a fait ensemble Olivier en aout 2005.

 

Apparament il a dut pleuvoir pas mal du coté de St pée hein Fab :2 (15):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui passent dedans et d'autres à côté, c'est pas plus compliqué :2 (15):... on a pété une sangle et le suppositoire d'Olivier en a chié pour me sortir de là, les 2 ponts et la caisse pris dans la glaise mais rien de méchant.

 

La sortie a continué jusqu'à la tombée de la nuit avec Thierry de chez Europart, Marco polo et ses potes qui étaient sur St Pée, 6 ou 7 4x4, un apéro barbeuk et beaucoup de tankages, pas mal de casse.. j'y ai laissé un feu ar et une aile enfoncée.

 

Une bonne aprèm bien cool, Marco mettra des photos moi chuis jamais foutu de faire une tof :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

2 mm de boue et il ce pose comme des gland les sudistes... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Fab, c'est pas comme ça que tu auras de l'autorité avec ton gamin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bonjour l'exemple. :2 (15)::2 (15):

 

Je m'y attendais pas à celle là :2 (15)::2 (15):

 

Quand le suppo est reparti sur son domaine (la route :2 (15):) on a eu quelques zones comme tu les aime Rey, bien viscelardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En TT ne pas confondre prudence et lacheté :2 (15):

 

Surtout quand lacheté est suivie de Trahison et foutage de gueule de compétition :2 (15):

 

... je te racontes pas comment il a bondit sur son appareil photo avant de penser à sortir une sangle :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fab a ecrit:

 

Je t'ai pas remis hier Lulu, je ne savais pas que c'était toi, ben me.de

c'est pas grave il est vrai qu'il y avait pas mal de monde !!! le seul 61 :2 (15): c'etai moi!!

 

Oui ca je sais, je fais encore la diff entre un 61, un Toy et un Mitsu qui refuse les obstacles :2 (15): .... mais je n'avais pas percuté que tu étais membre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En TT ne pas confondre prudence et lacheté :2 (15):

 

Surtout quand lacheté est suivie de Trahison et foutage de gueule de compétition :2 (15):

 

... je te racontes pas comment il a bondit sur son appareil photo avant de penser à sortir une sangle :2 (15)::2 (15):

en fait fab je crois que je n'ai pas bien compris le principe du tout terrain moi je penser que le but c'était de passer , le plus loing possible et pas de se planter lamantablement dans chaque flaque que je vois :Brice:

ensuite je n'ai pas bondit sur l'appareil photo j'ai juste dit à ma moitié " tu prend tout vas y vas y tu en prend plein " c'est tout y a pas de quoi fouéter un chat :2 (14)::2 (14):

dernier point , vus le résultat il est sur que moi en mixte je ne pouvais techniquement pas passer la ou tu te plante . :LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.