Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai de l'eau qui me mouille le tapis de sol passager droit, je crois que c'est dû à la condensation, forte en ce moment, quand la clim est en marche.

Y-a-t-il quelque chose à vérifier ou modifier pour l'éviter ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Bingo Pierre,

La sortie d'évacuation que tu m'a montré n'était pas aligné avec le trou fait dans la carrosserie coté moteur.

Le boitier à l'intérieur à du recevoir un coup de pied et il était un peu décalé, mais suffisamment pour faire écouler les rejets à l'intérieur de la caisse.

Merci pour ton aide précieuse

Posté(e) :

Moi c'est pareil cet été en Espagne, 10 jours à plus de 44°, la clim au taquet et le tapis humide sous les pieds passager ! Maintenant que les températures s'abaissent je n'ai plus de souci, mais merci pour l'info Pierre !!

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Salut Pierre nouveaux soucis : actuellement au Maroc la clim fonctionne parfaitement, l'air sort bien au niveau du petit tuyau du condensat, par contre pas d'eau qui s'écoule malgré un coup de soufflette dans le tuyau !:2 (24):

Je suis à cours :2 (13):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut Pierre,

En fait pour ma part, j'ai l'air qui sort bien du petit tube et l'air et frais lors de l'utilisation de la clim, et quand je passe une petit fil je butte à 10 cm de profondeur environ :2 (13):

• 3 ans plus tard...