Aller au contenu

Patrol electrique ??


yaka31

Messages recommandés

Bonjour,

 

Veuillez m'excuser si je me suis trompé de section.

Voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenter l'aventure de remplacer le moteur du Patrol par un moteur Electrique. Vu la place qu'il y a et si on a pas besoin de trops d'autonomie c'a pourrait être une bonne solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j 'aime l homme

merci a toi!!!!!!!!!!!

 

Si ce message m'est adressé, saches que je ne suis pas réticent à l'écologie quand elle est réfléchie.... en ce qui concerne les voitures électriques, quand quelqu'un trouvera comment avoir le même agrément qu'avec nos véhicules actuels et montrant par A + B que le recyclage des batteries, et autres composant de ces véhicules, ne pollue pas plus et ne coûte pas plus cher que ce qui est présent de nos jour :2 (12): j'en prend une :2 (26):

 

De plus un troll ou autres 4x4 qui parcours peu de kilomètres à l'année polluera toujours moins qu'un gars en plate qui fait 100000 par an....

 

Si tu aimes tant l'humain et la nature, pourquoi avoir acheté un 4x4 qui soit disant pollue, détériore la nature, fait peur au gens et dérange :2 (18): tu aurais du opter pour une petite voiture électrique qui fait 80 km et que tu dois brancher (à du nucléaire) pour recharger les batteries, il parait que c'est plus écolo le nucléaire :2 (21):

 

Pour moi, un vrai écolo doit avoir son bilan carbone à zéro, laver son linge à la main, se déplacer à dos d'âne (à condition qu'il ne pète pas), vivre dans une grotte, se laver à la rivière, bref comme du temps des cavernes :2 (12): eux été des vrais écolos et même l'écolo pur et dur devrait arrêter de respirer pour ne pas rejeter du carbone :2 (26):

 

Le coup de la rallonge était de l'humour :2 (26): j'aurais du préciser........

 

:betm13:

 

Ps: pour ce qui est d'aimer l'homme, je préfère la femme, en ce qui concerne l'humanité :2 (12): elle me déçoit de plus en plus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parlait du personnage tout simplement :2 (13):

 

pour en revenir au sujet ce qui faudrait faire sur un 4x4 quitte à passer en élec autant virer les ponts et mettre un moteur par roue l'avantage d'avoir la puissance directement et un régal pour les croisements :2 (15):

 

quand je gagne au loto promis je fait un prototype :2 (17):

 

il ne me reste plus qu'as jouer :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire des gros mots ou je verrouille le topik. Ecolo est un gros mot. Car un mot dévoyé par des crétins d'incultes nourris à la politique bétonnée urbaine et au grignottage électoral.

 

Quand je vois un Nobel Mamaireuh capable de mentir comme un arracheur de dents au vu et au su de tous et que ce type la récolte les suffrages, ça me fout en boule, j'ai une autre idée de la Démocrate. T'en foutrais moi de la voiture électrique à tout và!

 

Le pire, c'est qu' ils savent très bien les inepties qu' ils disent! "Après moi le déluge!".

 

Le prochain qui parle d'écolo devra faire un don au site! pensez au Paypal! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire des gros mots ou je verrouille le topik. Ecolo est un gros mot. Car un mot dévoyé par des crétins d'incultes nourris à la politique bétonnée urbaine et au grignottage électoral.

 

Quand je vois un Nobel Mamaireuh capable de mentir comme un arracheur de dents au vu et au su de tous et que ce type la récolte les suffrages, ça me fout en boule, j'ai une autre idée de la Démocrate. T'en foutrais moi de la voiture électrique à tout và!

 

Le pire, c'est qu' ils savent très bien les inepties qu' ils disent! "Après moi le déluge!".

 

Le prochain qui parle d'écolo devra faire un don au site! pensez au Paypal! :2 (15):

 

:2 (15)::2 (15)::mdr_::mdr_:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je souhaite avant tout éclaircir un point, si j'ai envisagé l'électricité, ce n'était certainement pas dans un but écolo. C'était juste de la curiosité d'une part de savoir si quelqu'un l'avait déjà fait, et d'autre part de faire une petite étude histoire de voir si c'est envisageable.

 

Mais avouaient que cela doit faire drôle de monter une pente a 45° avec aucun bruit ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): ... en même temps, trouver le bon moulin, ça va couter un oeil. Me tarde de voir les raids tout élec, ils iront peut etre dans des pays perdus comme le fin fond de la Creuse?

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Le fin fond de la creuse n'est pas un pays perdu, c'est un pays qui se mérite, c'est tout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ayant un chemin VTT le long de mon terrain, je pense que je verrais beaucoup plus de moto à essence que de 4x4 electriques.

 

Quoique, j'avais eu l'idée d'avoir une voiture électrique et d'électrique fait en France, à l'époque ils n'y avait que des 4x4 (ou des voitures de sports)

 

http://www.volteis.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.