Posté(e) : 16 septembre 201212 a , plus sérieux, essaie d'installer et fais tourner "malwarebytes". à plus
Posté(e) : 16 septembre 201212 a la meilleur méthode pour qu'un pc fonctionne parfaitement et des années , ne surtout pas installer d'anti virus !
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Tu as quoi comme windows ?? il est possible que tu es un widget radio, et que par un bouton tu l'ai lancé sans le faire exprès, si le pbl revient, fait moi signe, on regardera ça de plus près Ou prend un mac et tu seras tranquille Ah.....quand même.....!!! un qui a tout compris rep2559 salut à toi ... nous on roule tranquille !
Posté(e) : 16 septembre 201212 a C'est pourtant souvent une seule interface qui M... sur un PC : L'interface Chaise--Clavier !!!!
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Et comment expliques-tu qu'avec la même personne un mac marche bien et un pc ne marche pas ?? Pour moi l'explication ne vient pas de la personne. Perso, jamais aucun soucis avec mon mac et pourtant au boulot, sur des pc à plus de 3000€, il faut attendre 10min pour qu'il démarre, message tout les 5 min pour l'antivirus et les mises à jours, écran bleu en pleine application... Bref de la vrai daube
Posté(e) : 18 septembre 201212 a les problèmes arrivent avec nos PC quand on commence à les prêter à nos compagnes après on se demande pourquoi ils buguent http://img.over-blog.com/477x500/4/02/22/18/pfotos-montages-2011/elisa-pas-blonde.jpg
Posté(e) : 18 septembre 201212 a les problèmes arrivent avec nos PC quand on commence à les prêter à nos compagnes après on se demande pourquoi ils buguent http://img.over-blog.com/477x500/4/02/22/18/pfotos-montages-2011/elisa-pas-blonde.jpg Ne pas prêter......puisque c'est un Personnal Computeur......!! en même temps le PC sous Windows n'a jamais été fabriqué pour marcher.....mais pour tester vos nerfs............................!!!!
Posté(e) : 18 septembre 201212 a avec windows ou joue à celui qui usera le plus vite les touches Alt+Ctrl+del de son clavier