Aller au contenu

Y60 : fumées, poussoirs hydrauliques ?


letof87

Messages recommandés

bonsoir,

après avoir lu une grosse partie des posts sur les poussoirs, j'ai trouvé un post similaire au mien : c'est à dire bruit de péniche et fumée bleue-blanche à froid uniquement.

Pour le bruit de péniche il le fait depuis 80 Mkm ! A l’époque test compression et le garagiste me dit poussoirs hydro qui grippent mais que je pouvais rouler, donc je lui fais confiance.

Pour les fumées, là un peu plus récent, tout d'abord problème de démarrage donc changement des bougies avec casse dans la culasse (la routine), tarage injecteurs, vérification boitier préch (nase !) Pour cela je vais voir le mécano et il me conseille de shunter le système ce qui me coutera moins cher, 6 bougies neuves de la même longueur de chez nini et un gros relais 200 amp + un bouton poussoir et le tour est joué mais voila les fumées à froid sont toujours là !

Là je viens de faire mettre un peu d'avance et rien (distrib neuve 1000 km de chez nini)

Est-ce que cela peut venir du fait de shunter le système de démarrage ou d'un poussoir qui grippe par moment ?

J'ai omis de le préciser, ce soir le mécano émet peut-être une fuite d'un cylindre à voir ...

A votre avis cela peut venir d’où ?

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.