Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello :2 (19)::2 (19)::2 (19):

je voudrais installer un mano turbo sur le gros ( 3L / GR / 2000 )

mais : lequel choisir ? Qui peut m'aiguiller ?

Posté(e) :

avec un mano de ce style tu auras une valeur aproximative de ta pression turbo. ne pas l'utiliser pour régler sa wastgate. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je risque pas de regler quoi que ce soit !!!!!! a part nettoyer l'interieur , j'ai deux mains gauche. Moi je voudrais pouvoir controler la pression du turbo à tout moment :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

tu n'auras pas la valeur exact, mais si c'est juste pour controler que le turbo fonctionne ca suffit. et puis ca va faire jouli sur le tableau de bord. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok ! t'en que je te tiens , si je peux ......

Alors voilà : je roule , je l'entends ! tout est ok ! mais .........à 2500 Tmn ( vers les 80 - 90 ) baisse de regime , plus de puissance ! je relache un peu et OH MAGIE : je passe 3000 et les 100km/h et plus §

en montant le mano , je voudrai commencer à mieux pister la pression. Mais si tu as une autre idée .....moi a ce que je lis , mon mecano va commencer par la pedale d'accelerateur

Posté(e) :

c'est bizarre ton histoire. :2 (18):

tu devrais poser la question dans la rubrique panne. Tu auras certainement une réponse des pros. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je peux avoir confiance dans ce site ? As -tu une photo du positionnement sur ton tableau de bord ? AVEC TON ACCORD , j'en ferrai de meme :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
c'est fait ! j'ai toute une liste :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Si tu as toutes les infos, de quoi tu te plaint. :2 (15): allez au boulot, vas faire tous les tests préconisés par les mécano du site. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben je me plaints pas : j'elargis les retours d'experiences grace a vous tous

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu as toutes les infos, de quoi tu te plaint. :2 (15): allez au boulot, vas faire tous les tests préconisés par les mécano du site. :2 (15):

si je veux le foutre en panne definitivement, j'ai plus qu'à ouvrir le capot !

Posté(e) :

si je veux le foutre en panne definitivement, j'ai plus qu'à ouvrir le capot !

c'est a ce point la? :2 (25):

tu connais personne dans ton coin qui pourrait te donner la main?

Posté(e) :
  • Auteur

beennnnnn ! j'ai mon mécano ! de confiance ! mais c'est payant ! moi je sais jardiner ! pour faire marcher mon gros , c'est un peu juste :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Salut ouargla :2 (15):

Ceux-là vont trés bien et sont précis :2 (1): comme sur mon troll long que tu as vu à Quillan :2 (15):

:betm13::betm13:

dscn6545_739.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour mon grand,

on est rentré apres qqlqs jours en pays cathares. MAGNIFIQUE !

ou puis-je trouvé ce mano ? BAUMER c'est la marque ?

Bonne journée ! va faire chaud ! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
Salut ouargla :2 (15):

Ceux-là vont trés bien et sont précis :2 (1): comme sur mon troll long que tu as vu à Quillan :2 (15):

:betm13::betm13:

salut, tu l as trouve ou celui la ??

Posté(e) :
je peux avoir confiance dans ce site ? As -tu une photo du positionnement sur ton tableau de bord ? AVEC TON ACCORD , j'en ferrai de meme :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Désolé l'ami je ne peux plus mettre de photo :2 (25): Mais je l'ai positioné sous les 2 intérupteurs de dégivrage et lave phare , j'ai perçé avec une petite scie cloche positionné le mano dirigé vers moi ( le conducteur ) pour une bonne lecture , si il faut je t'envoie la photo par mail :2 (11):

Posté(e) :
bonjour mon grand,

on est rentré apres qqlqs jours en pays cathares. MAGNIFIQUE !

ou puis-je trouvé ce mano ? BAUMER c'est la marque ?

Bonne journée ! va faire chaud ! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

ju le troll

montaGnaRd a écrit:

Salut ouargla 2 (15)

Ceux-là vont trés bien et sont précis 2 (1) comme sur mon troll long que tu as vu à Quillan 2 (15)

betm13 betm13

salut, tu l as trouve ou celui la ??

Salut les gars :2 (15): je l'ai trouvé ici :2 (12):http://www.cir.fr/sommaire.php3

:betm13:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

comment tu as fait pour le commander ????

moi y a pas moyen....

Posté(e) :
comment tu as fait pour le commander ????

moi y a pas moyen....

Salut,

Il y a un magasin à 80kms de chez moi, je suis aller le chercher là-bas :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

ah oui forcement c est mieux.

en cas si je trouve pas chez moi, tu me dit combien ca coute je t envoie l argent, et tu me le recupere et l envoi.

tu pourrais le faire ou pas ???