Aller au contenu

Besoin de conseil ???


foxalex34

Messages recommandés

:2 (3)::2 (24): tu es sûr, du 10x15....

 

Perso sur les deux miens il y a des jantes en 7x15 avec des pneus en 31x10.5R15 :2 (26):

 

Ce qui est pas mal c'est du 8x16 avec déport -25 (ou 8x15 avec déport -25) mais c'est à toi de choisir si tu veux du 15 ou 16" en fonction du type de pneus que tu veux, des dimensions dispo pour ce pneu, du prix, de ton utilisation, .......ect

 

Regardes si tu veux dans "la galerie des trolls du site", tu verras les montes de pneus choisis et le rendu que tu obtiens :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais 8x16 deja ca elargi mais en plus un deport -25 ca sort pas trop des ailes ??? :2 (26):

 

Le flanc du pneu est au ras des élargisseurs d'aile normalement :2 (26):

 

:betm13:

 

Je pense que c'est vrai sur un y61 (c'est mon cas, -25 au ras !)

 

Par contre sur mon y60, j'étais au ras en 16x8 -10 avec des 265x75x16 !

(Sans les élargisseurs en plastique) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j ai des jantes 8x16 celles d origine ( 3 bâtons ) elles arrivent pile poil a ras de l aile je voudrai reprendre les même mais en tôle donc je doit prendre des 8x16 ok mais pour le déport je doit prendre quoi comme déport pour etre pareil au niveau des ailes merci d avance :2 (22):

car j ai mesuré le deport des mais jantes coté interieur 12 cm puis coté exterieur 12 cm donc si je ne me trompe pas sa fait deport +10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j ai des jantes 8x16 celles d origine ( 3 bâtons ) elles arrivent pile poil a ras de l aile je voudrai reprendre les même mais en tôle donc je doit prendre des 8x16 ok mais pour le déport je doit prendre quoi comme déport pour etre pareil au niveau des ailes merci d avance :2 (22):

car j ai mesuré le deport des mais jantes coté interieur 11 cm puis coté exterieur 12 cm donc si je ne me trompe pas sa fait deport +10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j ai des jantes 8x16 celles d origine ( 3 bâtons ) elles arrivent pile poil a ras de l aile je voudrai reprendre les même mais en tôle donc je doit prendre des 8x16 ok mais pour le déport je doit prendre quoi comme déport pour etre pareil au niveau des ailes merci d avance 2 (22)

 

car j ai mesuré le deport des mais jantes coté interieur 11 cm puis coté exterieur 12 cm donc si je ne me trompe pas sa fait deport +10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.