Posté(e) : 17 septembre 201212 a Salut a tous Je vous présente mon GR de 95 Court 218000kms, assez bien entretenu dans l'ensemble L'ancien proprio a fait quasiment que de la route avec ( pour preuve les pneus route et les suspension ferme ) et pas de traces de TT ( pas de boue et choc chassis ) Il roule très bien, hormis un embrayage a prévoir dans quelques temps ( voir sujet dans Transmission ) Quelques photos lors de l'achat : J'ai viré le pare buffle et le pare choc Pour faire réaliser un truc dans ce genre : Je dois passer chez le soudeur demain pour voir Niveau mécanique, j'ai bouché l'EGR et sa durite. Cligno fumé out, calandre repeinte, grille de feux arriere out, bavette et élargisseurs out également J'ai également changer les jantes par des triangulars en 15 ( 7 de large ) Mais je voudrais bien prendre les memes en noir en 8x15 en déport -25 Utilisation 90% route - piste Pas de trial ou raid Donc je me tate avec les déport -6 ou -25, si quelqu'un pouvez m'éclairer !!! A bientot
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Auteur Oui il est assez propre Hier petite vidange et tt les filtres neufs Reste les ponts et la BV !! Personne pour m'éclairer sur les jantes ?
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Auteur Merci La caisse n'a aucun point de rouille, le chassis uniquement en surface ( et encore... ) J'ai commencé a passer de la peinture Hammerite noir, sa rend bien. Je vais continuer en le montant sur les rampes. Je ferai quelques photos. Donc au programme : Pare choc tube avant Mano de pression turbo Montage du Redtube Jantes noires ( peinture de celle ci ) Plus tard : Embrayage Amortisseur et ressorts neufs Disques de freins et plaquettes ( vibrations et retour dans la pédale bizarre )
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Auteur Hello Quelques photos du Patrol Astuce pour cacher les trous En attente de son PC ( et on voit bien l'enfoncement de l'aile... :2 (25): ) Amorto de direction neuf et un peu de peinture Je vais essayer de déplacer la prise de l'attelage cette semaine. J'ai installer mon klaxon avec compresseur, reste les branchements a faire. A+
Posté(e) : 24 septembre 201212 a pour ton aile si tu veux la faire revenir un peu.tu démonte ton cligno et tu la pousse.y a pile la place.
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur Merci pour ton commentaire Oui faut que je m'en occupe, sa fait un peu tache quand meme
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Et si ca ne marche pas tu démontes l'aile et tu la couche sur une surface plane et qui ne feras pas de griffes sur la peinture. Et puis tu mets une cale en bois et tu frappes avec un marteau. J'ai fait comme ca et mon aile était bien plus froissé que la tienne (Même le pare-choc et le pare-buffle étaitent rentré dedans). Ici le résultat (j'ai aussi mastiqué et je repeinds tout le troll mais ca te donne une idée de ce que tu peux faire toi-même):
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur Super ton rattrapage Soit je redresse celle-ci ou alors j'en trouve une autre et je la fais peindre On verra plus tard D'abord le pare choc !!!!!
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Auteur Salut J'ai graissé mes moyeux auto aujourd'hui Question : celui coté conducteur : Apres avoir remis le moyeu ( sans les vis ) j'ai remarqué qu'il tourne librement...en lock bien sur Contrairement a celui coté passager qui lui peut tourner sur 2cm de gauche a droite Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ? Moyeu HS ?
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Auteur Merci à l'équipe Accueil télephone très sympathique, livraison dans les temps et bien sur marchandises impeccables !
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Merci à l'équipe Accueil télephone très sympathique, livraison dans les temps et bien sur marchandises impeccables ! bonsoir hervé merci a toi pour ta confiance t as pas trainé pour le montage
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Auteur Oui j'ai pas trainé.... Sa m'encombré le garage..... Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit J'ai redémonté pour controler depuis nikel
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Oui j'ai pas trainé....Sa m'encombré le garage..... Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit J'ai redémonté pour controler depuis nikel lors du remontage t as respecté le positionement des ergots desole je ne trouve pas l astuce pour te montrer en photos
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Auteur Je vois de quoi tu parles Il me semble avoir bien tout repositionner Je ferais des essais demain sur la plage pour voir si tout fonctionne Merci pour ta réponse
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Oui j'ai pas trainé....Sa m'encombré le garage..... Aufait, une idée pour mes moyeux ? apres essai ce matin celui qui tournait dans le vide a fait a sale bruit J'ai redémonté pour controler depuis nikel lors du remontage t as respecté le positionement des ergots desole je ne trouve pas l astuce pour te montrer en photos J'ai
Posté(e) : 12 octobre 201212 a Auteur Merci grace a tes photos jai vu que mon 2eme montage est le bon Autre petit probleme, freinage cette fois ci : petite remonté de pédale lors de freinage au pas ( 1 fois sur 2 ) Et vibrations du volant vers 80-90kms/h Lors du montage des roues, jai regarder un peu les disques, les 4 ont l'air impec et sont pas usés du tout Plaquettes avant un peu raide par contre Je vais faire changer les plaquettes avant et faire une purge du circuit en meme temps Sinon d'autres pistes pour ce probleme ? Merci !
Posté(e) : 13 novembre 201212 a Auteur Une photo pour la route Mon GR a droite Pour les vibrations dans le volant, c'etait la roue AVG mal équilibré, depuis impec Pour les freins, depuis le changement des plaquettes par des Brembo, plus de soucis de remontée de pédale ou autres... A voir par la suite...
Posté(e) : 27 février 201312 a Auteur Salut a tous J'ai récuperer des ressorts d'occas pour assouplir le Patrol ( a vide c'est un vrai tape cul ) Je n'arrive pas a les installer... J'ai caler le pont sur chandelles puis lever le chassis a fond ( bien entendu j'ai virer la barre stab, l'amorto et la barre panhard coté conducteur ) mais je n'arrive pas a avoir assez de débattement pour l'enlever Je précise que sont ceux des ressorts taille origine......... Je pense acheter des compresseurs de ressorts mais avant je voulais vos conseils Merci par avance
Posté(e) : 27 février 201312 a Salut, Il faut que tu puises basculer tes ponts (attention aux mises à l'air libre et à tes flexibles de freins!!). Tes ressorts d'origine doivent sortir tous seuls. Mes ressorts en hd ou médium, je les passe gentiment avec 2 petites sangles à cliquets pour les maintenir en compression. A+
Salut a tous
Je vous présente mon GR de 95 Court
218000kms, assez bien entretenu dans l'ensemble
L'ancien proprio a fait quasiment que de la route avec ( pour preuve les pneus route et les suspension ferme )
et pas de traces de TT ( pas de boue et choc chassis )
Il roule très bien, hormis un embrayage a prévoir dans quelques temps ( voir sujet dans Transmission )
Quelques photos lors de l'achat :
J'ai viré le pare buffle et le pare choc
Pour faire réaliser un truc dans ce genre :
Je dois passer chez le soudeur demain pour voir
Niveau mécanique, j'ai bouché l'EGR et sa durite.
Cligno fumé out, calandre repeinte, grille de feux arriere out, bavette et élargisseurs out également
J'ai également changer les jantes par des triangulars en 15 ( 7 de large )
Mais je voudrais bien prendre les memes en noir en 8x15 en déport -25
Utilisation 90% route - piste
Pas de trial ou raid
Donc je me tate avec les déport -6 ou -25, si quelqu'un pouvez m'éclairer !!!
A bientot