Posté(e) : 18 septembre 201212 a Hello à tous, Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite... Avez vous une idée ?
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Hello à tous, Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite... Avez vous une idée ? non ! maintenant....à cette heure....une p'tite présentation et un s'impose !!! après y'a l'atelier du troll et les pros qui peuvent t'aider ! ici c'est plutôt les......heu..... Qui à piqué mes chips !!
Posté(e) : 18 septembre 201212 a j te jure c est pas moi qui t est taxés les chips.je prefere les cahouettes adishatz.
Posté(e) : 18 septembre 201212 a j te jure c est pas moi qui t est taxés les chips.je prefere les cahouettes adishatz. Damned....un adepte des cahouettes ! la guerre est imminente ! j'viens de me rendre compte que tu es à Montrejeau !! je m'accorde une semaine l'hiver depuis 10 ans au Mourtis !! parce que c'est bon pour moi.....na !
Posté(e) : 18 septembre 201212 a bien sympa comme station petite mais agreable.tu as une piste qui va jusqu a melles mais quand il y a pas de neige.oui la guerre est declarée mais a l apero ya mieux que des chips et des cahouettes .des fritons de canard par exemple. adishatz.
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Hello à tous, Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite... Avez vous une idée ? une presentation s impose au bistro .bref sur mon 61 jai du changer la sonde d huile et pose d une ralonge de sonde et a lepoque il avais 30000klm . 61000klm aujourd hui tout vas bien .mais on atent tous au bistro
Posté(e) : 18 septembre 201212 a bien sympa comme station petite mais agreable.tu as une piste qui va jusqu a melles mais quand il y a pas de neige.oui la guerre est declarée mais a l apero ya mieux que des chips et des cahouettes .des fritons de canard par exemple. adishatz. moi je verrai bien un jurançon doux a AXAT , chez montagnard à l'ombre des patrol § PUREE ! c'est loin mais c'est beau ! voyant que le post est au rouge ............mes papilles clignotent !
Posté(e) : 18 septembre 201212 a bien sympa comme station petite mais agreable.tu as une piste qui va jusqu a melles mais quand il y a pas de neige.oui la guerre est declarée mais a l apero ya mieux que des chips et des cahouettes .des fritons de canard par exemple. adishatz. moi je verrai bien un jurançon doux a AXAT , chez montagnard à l'ombre des patrol § PUREE ! c'est loin mais c'est beau ! voyant que le post est au rouge ............mes papilles clignotent ! avec modération....bien sur
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Je confirme........ Hello à tous, Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite... Avez vous une idée ? Bienvenue à toi... Mais je te suggère plutôt d'aller poser ta question dans les rubriques mécaniques, parce qu'ici, au bistrot, on parle de tout le reste mais pas de ça ! Un indice tout de même : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92870&postdays=0&postorder=asc&start=20 Certaines sondes de remplacement ne sont pas forcément bonnes (cf référence "pressostat")....
Créer un compte ou se connecter pour commenter