Posté(e) : 18 septembre 201212 a Salut à tous, Je me présente, titoy , oui oui je roule en toy bj73 mais plus pour longtemps Je recherche un troll gr y60 court pas cher même avec quelques travaux . Voilà à+ sur ce super site .[/b]
Posté(e) : 18 septembre 201212 a slt et bienvenue a toi .va faire un tour dans la rubrique trol a vendre tu y trouveras pit etre ton bonheur. adishatz.
Posté(e) : 19 septembre 201212 a salut à toi et bienvenu sur PGR . bonnes recherches pour ton futur troll
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Salut à tous,Je me présente, titoy , oui oui je roule en toy bj73 mais plus pour longtemps Je recherche un troll gr y60 court pas cher même avec quelques travaux . Voilà à+ sur ce super site .[/b] Salut a toi on peut pa etre parfait HEIN mdr... tu veras ce site est TOP
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Salut Ton Toy t'as fait des misères Tu penses que tu seras mieux en GR Quelle mouche t'a piqué Tu seras bien avec nous
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Salut Ton Toy t'as fait des misères Tu penses que tu seras mieux en GR Quelle mouche t'a piqué Tu seras bien avec nous
Salut à tous,
Je me présente, titoy , oui oui je roule en toy bj73 mais plus pour longtemps
Je recherche un troll gr y60 court pas cher même avec quelques travaux .
Voilà à+ sur ce super site .
[/b]