J'aimerais avoir vos avis sur ma dernière panne. Le moteur démarre mais impossible d'accélérer et arrêt après quelques secondes.
Suite à une longue recherche je trouve enfin la source du problème :
La pompe à injection n'aspire pas le GO. Je l'ai même raccordée en direct, avec un tuyau transparent à un jerrican mais aucun signe d'aspiration après le démarrage.
En utilisant la poire du filtre à GO, le carburant arrive bien à la pompe car j'en récupère par la durite de rétour (qui va au réservoir).
Pensez vous que la pompe est juste bouchée et qu'une solution type nettoyant pompe/injecteur utilisé pur pourrait faire l'affaire ou que le mécanisme est touché et qu'un démontage s'impose ???
Sur mon 260, le moteur est un nissan TD27 4 cylindres (le même que le Terrano). La pompe est entraînée par engrenage et il faut je pense déposer le moteur pour l'enlever.
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis sur ma dernière panne. Le moteur démarre mais impossible d'accélérer et arrêt après quelques secondes.
Suite à une longue recherche je trouve enfin la source du problème :
La pompe à injection n'aspire pas le GO. Je l'ai même raccordée en direct, avec un tuyau transparent à un jerrican mais aucun signe d'aspiration après le démarrage.
En utilisant la poire du filtre à GO, le carburant arrive bien à la pompe car j'en récupère par la durite de rétour (qui va au réservoir).
Pensez vous que la pompe est juste bouchée et qu'une solution type nettoyant pompe/injecteur utilisé pur pourrait faire l'affaire ou que le mécanisme est touché et qu'un démontage s'impose ???
Sur mon 260, le moteur est un nissan TD27 4 cylindres (le même que le Terrano). La pompe est entraînée par engrenage et il faut je pense déposer le moteur pour l'enlever.
Merci pour vos réponses