Complètement mordu du patrol, je me suis dit , *il est temps de s'inscrire sur le forum* !
J'ai pas tout à fait 20 ans et 9mois de permis, malheureusement les assureurs ne veulent pas me prendre en charge pour ce genre de véhicule (et puis je n'ai pas encore les sous pour m'acheter le patrol de mes rêves )
J'ai actuellement une 306 et une 405 (en cours de restauration pour cette dernière) qui roulent toutes deux à l'huile de friture !
Je me suis dis que je pourrais peut être m'acheter un patrol "pour pièce" et le retaper, mais je pense que cela me reviendrait aussi chèr que de l'acheter "tout prêt" , en très bon état sur leboncoin
Je ne suis pas encore décidé entre le 3.3l et le GR2.8l !
J'ai énormément de questions étant donné que je prépare un raid
Salut à tous
Complètement mordu du patrol, je me suis dit , *il est temps de s'inscrire sur le forum* !.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
J'ai pas tout à fait 20 ans et 9mois de permis, malheureusement les assureurs ne veulent pas me prendre en charge pour ce genre de véhicule.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
(et puis je n'ai pas encore les sous pour m'acheter le patrol de mes rêves
)
J'ai actuellement une 306 et une 405 (en cours de restauration pour cette dernière) qui roulent toutes deux à l'huile de friture !.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
Je me suis dis que je pourrais peut être m'acheter un patrol "pour pièce" et le retaper, mais je pense que cela me reviendrait aussi chèr que de l'acheter "tout prêt" , en très bon état sur leboncoin.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Je ne suis pas encore décidé entre le 3.3l et le GR2.8l !
J'ai énormément de questions étant donné que je prépare un raid.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Au plaisir de vous lire !
A+