Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous et à toute,

Voilà je présente mon troisième patrol. Les autres on étais vendu mais celui la je le garderais j’hésitais a le vendre ce mois si mais les offres que l'on me propose ne mon pas satisfait du tous. ALORS JE LE GARDE

Je l'est acheté sur Marseille et a ma surprise il a très très peu de rouille je ferais des photos demain de la rouille(aile arrière droite c'est tous). Il a 195000km il est de 1989 il a était repeins il y a 10 ans par l'ancien proprio qui maintenant commence a sauter au niveau des gouttières mais il y a la peinture d'origine dessous qui est plus solide que la plus récente.

En option il dispose d'un radiateur a huile mis par l'ancien proprio de sièges avant d'Audi A4 électrique ( tous réglages électriques y compris gonflage des lombaires, mieux que mon camion ) de ses 7 places, de la CB avec antenne courte.

Pour la future préparation cella sera SOFT

Mis en place d'un pare buffle fait maison avec platine treuil au cas ou je craque avec anti-brouillard et longue portée (Bientôt)

Mis en place de tube latéral ( A moitie fait)

Repeindre les prise d'air arrière la calandre en noir (Bientôt)

Distribution pompe à eau courroies accessoire (Fait)

Changement de liquide de refroidissement (fait)

Changer les ressorts par des hd (Bientôt)

Changer les amortisseur par des OME +10 (D'ici la fin de l'hiver)

Changer l'embrayage récepteur émeteur (Fait)

Vidange des ponts boites (Fait)

Mis en place d'un faux planche pour mettre caisse à outils liquide de refroidissement huiles

Enfin un schnorkel pour lui donne un look raid qui ne ferra certainement jamais avec moi

Voilà des photos de retour de Marseille

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/patrolgr1.jpg/]patrolgr1.jpg[/url]

patrolgr2.jpg

Le lendemain je voulais voir la différence entre un long et un court. Verdict un long croise moins mais surtout braque pas.

grcroisement.jpg

je men sert pas tous les jours mais des que je rentre le vendredi soir je le prend pour allé au rugby et j'ai le cul dedans tous le week-end.(150km pour allé au boulot alors j'ai hésite a avoir une voiture économique ou des actions chez TO*** jais choisis la première solution). Je men sert pour tracte de temps en temps mais d'ici un an cella sera pour tracter le porte voiture et mon gr court ainsi que des mini-pelle

le voilà avec un remorque de 3t5 en charge(cella c'est pour la législation car elle prend beaucoup plus)

auboulot.png

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
ceux sera les boulons qui casserons avant que la plaque ce torde

les boulons son renforce mais c'est cler que la plaque( perso japelle sa l'enculme car putain c'est lourd) elle elle bougera pas.

Posté(e) :

c'est bien ce qui me semble en voyant la photo

Posté(e) :
Vraiment nikel ton gros ...

D' habitude j' aime pô trop les long mais je bave devant celui là !!!

:2 (20): Par contre, j' ai comme un doute sur ta plaque pour rabaisser l' attelage ... même si elle fait 3 cm d' épais :2 (20):

Salut Fabrice,

Perso, c'est le bras de levier que ça fait qui me fait poser des questions:2 (20): il faudra que tu surveilles si l'attelage ne se tord pas vers le haut en tractant du lourd:2 (26):

Sinon pour le reste, je bave un peu aussi, je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'il est beau ce troll :2 (17):

Santé à tous les deux :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Salut remy,

le bras de levier je ny avais pas trop pense lol. mais je tracte pas du lourd avec cette plaque max 1t5 donc a voir...

Merci jeje mais le court est comment dire tres tres salle lol.

Posté(e) :
Vraiment nikel ton gros ...

D' habitude j' aime pô trop les long mais je bave devant celui là !!!

:2 (20): Par contre, j' ai comme un doute sur ta plaque pour rabaisser l' attelage ... même si elle fait 3 cm d' épais :2 (20):

tres beau le long :bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

Petite photo de la sorti de hier avec le court vous le trouvais salle??

grcourtsalle.jpg

courtsalle.jpg

moi non mais ma mere et ma copine si je comprend pas mdr

Posté(e) :
  • Auteur
Pffff t'abuse, il est propre le GR là ! Petit joueur va ;)

Tout est relatif poulet mdr.

Bonne année à tous et à toutes !!

Posté(e) :
  • Auteur

Salut tous le monde,

Les LONGUES PORTEES sont branchés. un inter de plus. quels sont les plus après le 2ieme contact de la clef ??? car j'ai des veilleuses dedans et je les mettrai en feu de jour lol.

Des tof ce soir si je trouve ce plus

Posté(e) :
  • Auteur

ce ne serait pas possible à l'allume-cigare par hasard car j'ai mes fils sous l'appuie bras central ..

Posté(e) :

Allez on rajoute des longues portées histoire qu'il y ait un peu plus de fil lol !

Posté(e) :
  • Auteur

Voila les veilleuses allume on n'y vois pas grand choses...

veilleuse.jpg

Les longue portees allume

longueportees.jpg

longueportee.jpg

Posté(e) :

c'est beau un 60 :2 (15): mais je comprend pas pourquoi vous avez besoin d'autant de phare :LolLolLolLol::mdr::panneaulasortiecpa::elubouletdujour::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

je suis bigleu....

Non mais les 60 eclaire que dalle!!!! Je suis chauffeur poids lourd et je suis confronte à tous les cons de la planete qui roule en plein phares tous les jours dont les longues portees me serviront de leur montre ce que sa fait... et puis aussi pour les route de campagne quand je suis seul... car sa eclaire pas bcp j'hesite meme a prendre des xenon...

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Merci mais ne me drague pas patrick tu y arrivera pas^^
Posté(e) :
  • Auteur

salut tout le monde voila l’éclairage est fini je n'ai pas mis d'inter sur les feux de jour car la flemme simplement et je vais au ct au pire c'est un fusible à enlever.. (je me suis pris sur l'allume-cigare).

Voila veilleuses, longue-portée FINIS

feuxdejour.jpg

veilleuses.jpg

Voila les photos

Posté(e) :
  • Auteur

Petite sortie dans les bois avec le toy que l'on voit en arrière plan. Mon gr a interdiction d'aller dans les arbres ou ronce ou quoique ce soit d'autre !!! Mais j'ai vu ce joli cailloux qui glissait pas mal d'ailleur; j'ai levé le troll après mais j'avais plus de batterie dans le tel pour prendre des tof deg. ça croise pas beaucoup beaucoup un long comparé à un court je trouve normal ????

croisementgr.jpg

grcroise.jpg

grcroisement.jpg

Modifié par dorian81

Posté(e) :
  • Auteur

Voila la vidange des 200000km est faite... tous juste rode le gros...

Bon weekend a tous....

Posté(e) :

bonsoir dorian,je trouve qu'il te manque des belles plaques d'immat !!!! en attendant je te félicite pour le boulot effectué sur ton long !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):Mdr jolie vengeance mes plaques sont au normes et me vont mdr!!!

merci pour lui il me le rend bien