Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur ceux sera les boulons qui casserons avant que la plaque ce torde les boulons son renforce mais c'est cler que la plaque( perso japelle sa l'enculme car putain c'est lourd) elle elle bougera pas.
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Vraiment nikel ton gros ...D' habitude j' aime pô trop les long mais je bave devant celui là !!! Par contre, j' ai comme un doute sur ta plaque pour rabaisser l' attelage ... même si elle fait 3 cm d' épais Salut Fabrice, Perso, c'est le bras de levier que ça fait qui me fait poser des questions:2 (20): il faudra que tu surveilles si l'attelage ne se tord pas vers le haut en tractant du lourd:2 (26): Sinon pour le reste, je bave un peu aussi, je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'il est beau ce troll Santé à tous les deux :betm13:
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur Salut remy, le bras de levier je ny avais pas trop pense lol. mais je tracte pas du lourd avec cette plaque max 1t5 donc a voir... Merci jeje mais le court est comment dire tres tres salle lol.
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Vraiment nikel ton gros ...D' habitude j' aime pô trop les long mais je bave devant celui là !!! Par contre, j' ai comme un doute sur ta plaque pour rabaisser l' attelage ... même si elle fait 3 cm d' épais tres beau le long
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur Petite photo de la sorti de hier avec le court vous le trouvais salle?? moi non mais ma mere et ma copine si je comprend pas mdr
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Auteur Pffff t'abuse, il est propre le GR là ! Petit joueur va Tout est relatif poulet mdr. Bonne année à tous et à toutes !!
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Salut tous le monde, Les LONGUES PORTEES sont branchés. un inter de plus. quels sont les plus après le 2ieme contact de la clef ??? car j'ai des veilleuses dedans et je les mettrai en feu de jour lol. Des tof ce soir si je trouve ce plus
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur ce ne serait pas possible à l'allume-cigare par hasard car j'ai mes fils sous l'appuie bras central ..
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Allez on rajoute des longues portées histoire qu'il y ait un peu plus de fil lol !
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Voila les veilleuses allume on n'y vois pas grand choses... Les longue portees allume
Posté(e) : 2 janvier 201312 a c'est beau un 60 mais je comprend pas pourquoi vous avez besoin d'autant de phare
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur je suis bigleu.... Non mais les 60 eclaire que dalle!!!! Je suis chauffeur poids lourd et je suis confronte à tous les cons de la planete qui roule en plein phares tous les jours dont les longues portees me serviront de leur montre ce que sa fait... et puis aussi pour les route de campagne quand je suis seul... car sa eclaire pas bcp j'hesite meme a prendre des xenon...
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Auteur salut tout le monde voila l’éclairage est fini je n'ai pas mis d'inter sur les feux de jour car la flemme simplement et je vais au ct au pire c'est un fusible à enlever.. (je me suis pris sur l'allume-cigare). Voila veilleuses, longue-portée FINIS Voila les photos
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur Petite sortie dans les bois avec le toy que l'on voit en arrière plan. Mon gr a interdiction d'aller dans les arbres ou ronce ou quoique ce soit d'autre !!! Mais j'ai vu ce joli cailloux qui glissait pas mal d'ailleur; j'ai levé le troll après mais j'avais plus de batterie dans le tel pour prendre des tof deg. ça croise pas beaucoup beaucoup un long comparé à un court je trouve normal ???? Modifié 12 janvier 201312 a par dorian81
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur Voila la vidange des 200000km est faite... tous juste rode le gros... Bon weekend a tous....
Posté(e) : 16 janvier 201312 a bonsoir dorian,je trouve qu'il te manque des belles plaques d'immat !!!! en attendant je te félicite pour le boulot effectué sur ton long !!!!