Voici mon Patrol gr de 1990 qui à 190000kms, je suis en train de préparer petit à petit.
Pose de cligno cristal et feux multifonctions du même type.
Ensuite j'ai monté un échangeur de Pajero 2.8 td, voici se qu'il m'a fallu et le tout monter.
Le résultat fini:
Place maintenant à l'aménagement intérieur qui est en cours:
J'ai aussi fait un support pour mon vtt
Les jantes ont était repeinte et j'ai aussi posé un schnorkel chinois qui est vraiment pas trop mal...
j'ai aussi installer un ventilateur électriques.
Niveau suspension il y a des amortisseurs Terrafirma à bonbonne des ressorts en +5 Djebel line à l'arrière et OME à l'avant et silent bloc polyuréthane rouge.
Voila je mettrai des photos au fur et à mesure des travaux, mais reste plus que le permis maintenant...
Quelques news avec le permis en poche depuis 1 mois maintenant
Aménagement presque fini reste plus qu'un tiroir en bas à gauche
Ensuite j'avais un bruit de claquement sous les pieds passager, c'était le silent bloc de caisse côté passager, donc j'ai fait sa:
C'est un silent bloc de tirant avant côté pont
J'ai aussi monté des semi bacquet OMP
Donc prochainement tiroir pour l'aménagement et il faut que je trouve un aérateur de tableau aussi...
Salut,
Voici mon Patrol gr de 1990 qui à 190000kms, je suis en train de préparer petit à petit..gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Pose de cligno cristal et feux multifonctions du même type.
Ensuite j'ai monté un échangeur de Pajero 2.8 td, voici se qu'il m'a fallu et le tout monter.
Le résultat fini:
Place maintenant à l'aménagement intérieur qui est en cours:
J'ai aussi fait un support pour mon vtt
Les jantes ont était repeinte et j'ai aussi posé un schnorkel chinois qui est vraiment pas trop mal...
j'ai aussi installer un ventilateur électriques.
Niveau suspension il y a des amortisseurs Terrafirma à bonbonne des ressorts en +5 Djebel line à l'arrière et OME à l'avant et silent bloc polyuréthane rouge.
Voila je mettrai des photos au fur et à mesure des travaux, mais reste plus que le permis maintenant...
Quelques news avec le permis en poche depuis 1 mois maintenant
Aménagement presque fini reste plus qu'un tiroir en bas à gauche
Ensuite j'avais un bruit de claquement sous les pieds passager, c'était le silent bloc de caisse côté passager, donc j'ai fait sa:
C'est un silent bloc de tirant avant côté pont
J'ai aussi monté des semi bacquet OMP
Donc prochainement tiroir pour l'aménagement et il faut que je trouve un aérateur de tableau aussi...