Posté(e) : 26 septembre 201212 a bonjour j'ai des vibrations dans le volant de mon gr, autour des 80 km/heure, et après plus rien ! là je viens de faire rééquilibrer mes roues et toujours les mêmes vibrations Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? merci d'avance pour vos infos
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Sujet maintes fois abordé, !!! Fais-toi prêter un jeu de roues histoire d'éliminer le souci d'équilibrage. Si ça vibre encore jette un œil à l'amortisseur de direction puis aux diverses rotules sur la barre de direction et sur la barre d'accouplement.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a bien nettoyer les jantes, pas de jeu dans le train avant dans les silent-blocs de tirants de pont, rotules etc, bonnes recherches
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Auteur je pense à 1 truc : j'ai des jantes en 10x15 et des pneus tout terrain en 31/10.57 15 est-ce que ça pourrait avoir 1 rapport pour mes vibrations ? sinon j'ai levé la bête et j'ai vu que j'ai beaucoup de jeu aux pivots donc je pense que le problème vient de là
Posté(e) : 18 mai 201312 a Moi aussi, Vibration à 70km/h puis après un petit coup de volant pour monter en vitesse plus rien. A savoir que j'ai fait quelques croisement de ponts dans la gadoue gadoue donc demain démontage des roue et carcher à l'intérieur et on verra bien. Je vais aussi mettre les roue en 15 de mon 3.3 à l'avant voir se que sa donne. Vous en pensez quoi?