Charles Posté(e) : 27 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2012 salut j'ai vu plusieurs posts où il fallait vidanger le filtre à gas-oil et comme mon 60 roule très peu cette AM je me suis dis que j'allais vidanger et là 2 surprises - comment on fait ? impossible de tourner le "robinet" où est fixé le tube d’évacuation - le connecteur en bas du filtre n’était plus branché (depuis quand ?) et pourtant il démarre au 1/4 de tours et avait l'air de bien tourner (pour quelques km vu que je ne fais pas de route avec) ce connecteur il sert à quoi et que se passe t-il quand il est débranché ? je l'ai rebranché et ça n'a pas l'air de changer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant