Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voila ça fait longtemps que je recherche un troll en 3,3 TD et je suis enfin tombé sur un modèle qui correspond à mes critères de sélection et j'aimerais avoir votre avis qui sera certainement plus objectif que le mien.

déjà je n ai ni l'année ni le kilométrage :2 (20): mais ce n est pas forcement un critère très important par rapport à l'utilisation que je compte en faire , CAD principalement TT et un peu de route de campagne pour aller à la pèche .

description : 3,3TD déjà légèrement équipé , lames au dessus des ponts , treuil avec corde plasma , snorkel , vidange moteur , plus quatre roue à déport avec des mud max neufs ( 0 km ) en 305/70-16

points négatifs : un peu de corrosion ( peut être des surprises !! ) , les batteries sont à remplacer parce qu'il a peu roulé depuis deux , pas de CT ( les numeros de châssis sont effacés )

prix : 2500€

je vous joins des photos :

photo114.jpg

photo115.jpg

photo112.jpg

photo113.jpg

photo210.jpg

photo510.jpg

photo710.jpg

alors ?

Featured Replies

Posté(e) :

salut a toi gegemaycry,je pense qu il vaut le coup d oeil,prix raisonnable,et surtout un ct ok :2 (15)::2 (15): ,la rouille a l arriere n a pas l air bien mechante,le hayon arr ca c est la maladie habituel a voir sur place :2 (20):,surtout verifie bien le plancher interieur,n hesite pas a soulever la moquette c est imperatif :2 (26):,voir les points d ancrages de la caisse en tout 8,2 sous la calandre av,2 autres sous le pedalier et coté passager,2 autres derriere les sieges av,et 2 autres au niveau de la porte du hayon arriere,sinon niveau mecanique si entretenu pas de souci particulier :2 (14):

voila si ca peut t aider ben tant mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :

:2 (3)::Forum65:

il a l'air "stock", c'est un bon point,

pose quand mème la question au sujet de la tirette qui se trouve devant le vide poche central et le gros pb à gauche du volant ?

il se pourrait que le systeme d'arret moteur soit shunté, et la préffauche aussi. C'est pas grave, mais ça permet de discuter le prix.

Sinon il a l'air bien, pas bosselé, interieur propre dans son jus, par contre je trouve bizarre la moquette pour un deux places??

Il faut le voir :2 (14):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos reponses ; je vais le voir et peut etre le prendre (suivant l'etat) vendredi .

je vérifierai ce que vous m avez dis ; par contre c est quoi le probleme de la moquette , la corrosion caché ?

Posté(e) :

Non, non pas spécialement, moquette ou tapis plastique, il faut bien regarder dessous. :2 (24):

C'est juste que sur l'annonce il est marqué que c'est un deux places, et je crois que deux places= tapis plastiques et 5 places = moquette? à confirmer. :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Rendez vous pris vendredi 17h30 , je vérifie tout ce que vous m avez dis , et si c est OK je repars avec !!!

Ça serait cool le week end d après j ai déjà une sortie à villevenard de prévu :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

A y est , le troll est à la maison !!!!!! :agah::agah::LolLolLolLol:

Très content , y a pas énormément de rouille sauf les ailes arrière et le hayon , le moteur va super bien , les freins nickel et très bonne tenue de route. 130 kms de route de campagne pour le ramener et .... Que du bonheur !

Reste plus qu à faire un bon entretien au cas oú et une prépa TT

J suis fan

Posté(e) :

Super!! :saut17: longue vie à ton troll!!

mais nous on veut des photos :2 (15):