ludo-hp Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 hello, je pense avoir le matos necessaire, un mano ,un T, du tuyau, mais je dois le brancher sur quelle durite?? pas evident quand on est novice.... mais il faut etre apprentie avant d'etre maitre;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 http://www.patrol-gr.net/trucs122.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo-hp Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 j'ai vu le lien mais je ne vois pas c'est quelle durite ,le seule fine durite que je vois du dessus c'est celle qui va a la vanne egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo-hp Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 ok vu!!!!!! j'ai jamais autant ouvert le capot que depuis que j'ai trouvé le forum lol !!!!! merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 moi non plus je ne l ai pas encore trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 le mieux c'est de prendre la pression au niveau du collecteur mais bon faut percer, tarauder et mettre une prise de pression. dans l'astuce le T s'intercale sur la durite qui va à la wastegate (poumon de commande du turbo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 merci , mais peux tu me mettre une ou deux photos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 j'ai vu le lien mais je ne vois pas c'est quelle durite ,le seule fine durite que je vois du dessus c'est celle qui va a la vanne egr ça c'est une durite de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 4 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 le mieux c'est de prendre la pression au niveau du collecteur mais bon faut percer, tarauder et mettre une prise de pression.dans l'astuce le T s'intercale sur la durite qui va à la wastegate (poumon de commande du turbo) pour info : j'ai testé les deux emplacements et j'ai exactement le même résultat sur le mano finalement j'ai laissé le capteur sur le coude admission et du coup je récupère le raccord de la durite wastgate devenu vacant pour y insérer un robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2012 Merci pour ce retour d'information... C'est bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Salut a tous voila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, si quelqu'un passe dans le coin, ca m aiderais bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 va sur le....oin et tu tape mano pression turbo rubrique equipement auto et france, tu vas trouvé ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Salut a tousvoila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, si quelqu'un passe dans le coin, ca m aiderais bien merci si ça peut te donner une piste Amazone.fr http://ecx.images-amazon.com/images/I/61cdP1Q-4UL._AA1000_.jpg 16,67€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 hello , peut on choisir un mano " à l'esthetique " ou bien y-a-t'il des parametres indispensables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 ......parce que j'ai trouvé ça ......... http://stores.ebay.fr/nnc-tuning/Manometres-/_i.html?_fsub=9097042&_sid=348767702&_trksid=p4634.c0.m322 SONT JOLIS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 Salut a tousvoila je cherche un mano de pression a glycerine de 0 a 1,6 bars. pas moyens d y mettre la main dessus, salut si ça t intéresse j en ai un a vendre complet avec T de raccordement la durite et le mano 40 fdp compris et c est tout neuf . bon dimanche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 14 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2012 mp MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Salut a tous Je reçois le mano aujourd hui ou demain, et je cherche sur quelle durite le brancher ? Serait il possible d avoir un photo super explicite de vos branchements? Car la je vois pas trop. Est ce celle qui part de la durite rigide metalique et devient durite souple pour aller à la westgate ??? Faut il brancher le T à cet endroit? Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 19 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 20 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 personne ne l a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 20 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 demain faut que je pense a te faire une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 20 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 super, je t envoi mon mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 20 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 mais de memoire j ai mis mon t a la sortie de l intercooler sur la durite qui va a la wg prends une durite blindée pour aller au mano . au depart j ai pris une durite trop souple et elle gonflait en pression, mes données etaient donc fausses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 20 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2012 ok, je regarde, et attends tes photos bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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