Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

L'Article L313-1 du Code Pénal définit ainsi l'escroquerie : "le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende:2 (15):

Posté(e) :

colis en cours d'acheminement, je viens de vérifier sur le site de la poste...............................

Posté(e) :
colis en cours d'acheminement, je viens de vérifier sur le site de la poste...............................

Acheminement par la chine :2 (15):

Je te souhaite de le recevoir, après faut plus faire affaire avec ce gars :violent44:

Privilégié l'envoie contre remboursement !

Posté(e) :

Et bien Papiwaka, pourvu le colis ne soit pas vide :2 (21)::2 (21):, j'espère que moi aussi je vais recevoir un colis ou un remboursement, sans quoi, c'est pas une carte de voeux que je vais lui envoyer lundi!!!!!!!!:2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

biensùr que les colis sont reçu et biensùr ils ne sont pas vide !!!

de plus en plus déçu de la réaction des gens d'ici ou d'ailleurs

quand je me suis fait arnaquer par un membre ici même, rien n'a été fait ou dit et j'y ai laisser mon argent.

désolé d'avoir un métier et de ne pas avoir eu le temps de faire les choses rapidement et en plus d'avoir eu la malchance de tomber des fonctionnaire incompétent

à bon entendeur .....

Posté(e) :
  • Auteur

vous pourriez au moins dire au membres de PGR que vous avez reçu vos colis !!

c'est la moindre des choses !!

Posté(e) :
vous pourriez au moins dire au membres de PGR que vous avez reçu vos colis !!

c'est la moindre des choses !!

Ceci a été fait le 17/12 dans le bistrot. Excuses à Jérome GR 59.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.