Aller au contenu

Sortie à montalieu du 29 09 2012


zoreille74

Messages recommandés

salut à tous. je vois que personne ne veut poster la sortie.bas moi je commence :2 (15):

on a eu de la chance.de la pluie juste en arrivant et après plus rien.

j'ai vu de nouvelles têtes à mettre sur de nouveaux pseudox. une belle journée passé avec de bon gas. comme dab.

j'ai fait un petit montage vidéo.vu le nombre qu'on était j'ai pas pu filmer tout le monde. :2 (22):

on a eu de belle petites figure.d'on un did qui est vraiment mal élevé.il lève la patte partout celui la. :2 (15):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prêté ma go pro pour qu'on puisse me filmer.mais il n'a pas compris dans quel sens il faut la mettre.:2 (15):

quand j'ai fait le montage j'était pété de rire.bon quant on voit leur tête aussi perplexe sur la chose y a de quoi rire.

aller sans rancune ?

 

 

 

:mdr_::mdr_::enaccord2::enaccord2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la video aurel je vais me contenter de ça puisque je n'est pas pus venir :2 (22):

 

combien vous étiez pour cette sortie :2 (18):

 

et dis moi tu a fais quelque chose a l'échappement ? il m'a l'air de faire un jolie son quand tu a filmer de l'intérieur :2 (26):

 

a bientôt :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eu plus de photos :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

c'est dommage, mais on fais avec :2 (15):

 

j'avais préparer l'appareil photos mais il est rester a la maison donc ducoup j'ai pas pu prendre de photos :2 (20):

 

Sinon on a passer une bonne journée et le temps a été assez sympa avec nous :2 (17):

 

Pour ma part j'ai décoller le pneu avant dans une monter rocailleuse ( trop dégonfler ) mais heuresement zoreille74 que je remercie au passage été la avec son compresseur T max et on a réussi a le regonfler , sinon aucune casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la video aurel je vais me contenter de ça puisque je n'est pas pus venir :2 (22):

 

combien vous étiez pour cette sortie :2 (18):

 

et dis moi tu a fais quelque chose a l'échappement ? il m'a l'air de faire un jolie son quand tu a filmer de l'intérieur :2 (26):

 

a bientôt :2 (26):

 

 

rien fait à l’échappement y a plus que le silencieux final. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eu plus de photos :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

c'est dommage, mais on fais avec :2 (15):

 

 

oui comme tu dit.ELLES SONT Où LES PHOTOS... :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

 

parceque j'en vu quelques un avec les apn et à faire du film aussi.vous faite quoi alors :2 (18):

 

On voit que je n'étais pas là (à mon grand regret, d'ailleurs...) :2 (26):

Cela dit, ça n'aurait rien changé: mon caméscope est mort...

:rip::enpleur15:

 

Encore des frais en perspective :2 (10)::2 (10)::2 (10):

@+

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eu plus de photos :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

c'est dommage, mais on fais avec :2 (15):

 

j'avais préparer l'appareil photos mais il est rester a la maison donc ducoup j'ai pas pu prendre de photos :2 (20):

 

Sinon on a passer une bonne journée et le temps a été assez sympa avec nous :2 (17):

 

Pour ma part j'ai décoller le pneu avant dans une monter rocailleuse ( trop dégonfler ) mais heuresement zoreille74 que je remercie au passage été la avec son compresseur T max et on a réussi a le regonfler , sinon aucune casse .

 

a ce zoreille toujours la pour rendre service :2 (26):

 

tant mieux s'il n'y a pas eu de casse, c'est plus sympa comme ça :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

quand je vois ca, je me dis que les nouveaux téléphones c'est vraiment de la MERDE... j'ai été averti par sms pour la sortie, mais j'ai rien recu, ca me fait le coup une fois de temps en temps... ou alors je recois les sms des mois en retard, c'est dommage, j'avais rien d'important ce week end là... je vais me pendre :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

mais, seul "consolation" mon gros était au garage.... donc voila, peut être que j'aurais même pas pu venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.