Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je vous appelle au secours car mon y60 a la pédale d'embrayage toute molle. J'ai constaté que le bocal de liquide est vide, je l'ai rempli mais impossible de purger, la pédale reste molle. Peut être que je purge mal, j'ai rien trouvé dans les astuces, pouvez-vous m'aider ?

Posté(e) :

De mémoire il y a deux vis de purge pour l'embrayage. une en haut et une sur le récepteur..

Comment fait tu pour purger?

ton bocal reste vide? tu n'aurais pas une fuite au récepteur situé sur la boite?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci gr55 en appliquant la bonne méthode j ai réussi a purger le circuit, tout fonctionne normalement!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonsoir,

Je cherche la méthode pour purger le circuit d'embrayage, j'ai trouvé ce post par la fonction recherche mais le lien ne fonctionne pas (peut-être suite au changement du site?)

Je pense avoir trouvé la méthode dans un autre post; une image de notre ami Pierre,

http://www.patrol-gr.net/vos-pannes-mecaniques-nos-remedes/19180-purge-embrayage.html

Faut que je trouve le lien qui est dans ce post qui ne fonctionne plus ! ! !

Posté(e) :

C'est bien, tu as rempli et purgé ton circuit d'embrayage.

On en est au 7eme message et personne ne s'est posé la question de savoir OU était passé le liquide manquant

Pour info, le lookeed est un corps gras, donc il ne s’évapore pas, et encore moins en atmosphère fermée.

Donc, il y a une fuite quelques part.