Posté(e) : 2 octobre 201212 a salut à tous, voila j'ai un souci avec mon phare avant droit sur mon 3l3 turbo, il éclaire moitié moins que le gauche, j'ai contrôlé l'ampoule et le fusible qui sont ok je pense peut-être à une mauvaise masse par contre je ne trouve pas où elle se situe ! pouvez-vous m'aider ??? merci merci
Posté(e) : 3 octobre 201212 a j ai eu la meme chose sur le miens,il faut nettoyer tes connectiques du commodo
Posté(e) : 3 octobre 201212 a . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30698 voila qui devrait t aider
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur ok je vais regarder a ca...et vous tiens au courant merci en attendant
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur voila, j ai regarder au comodo,les lamelles n étaient pas trop oxidées ,j ai nettoyer quand meme au cas ou et toujours la meme panne... les ampoules sont neuves ainsi que les phares par compte en démontant le commodo je me suit apercu qu il y avait un fil qui longé le comodo qui finit par une prise noir avec deux petits fils jaunes a l intérieur qui n était pas branché..alors je ne c est pas si il était branché au paravent et surtout ou il était ??? pensez vous a un probléme de masse ??? et si oui ou sont elle fixées?
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Auteur bon ca avance j ai trouvé ma panne... bonnet d ane a moi meme...,il manqué un fusible sur les deux,certainement je l avait enlevé il y a quelque temps et ne l avait pas remis et comme je ne roule plus je l avait carrément oublié par compte j ai un autre probléme maintenant les phares reste alumés en plein phare et plus moyen de repasser en code... ya toujours quelque chose... :
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Auteur probléme résolu, le commodo n'a rien... encore une bêtise de ma part j'avais inversé deux relais, ceux placés dans le compartiment moteur sur le coté des ailes encore merci à tous pour les infos
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Evidemment, si tu te fais des farces tout seul........ Le principal, c'est que ce soit résolu !