Aller au contenu

Hommage a nos sportifs discrets


greg 74

Messages recommandés

salut

 

pour ma part , cet hommage s adresse a toutes les victimes de l avalanche du manaslu ,a leurs familles et amis ...

 

nos vallees pleurent des sportifs du plus haut niveau mais meconnus du public . la creme de la creme du ski en pente raide ! des pentes ou tout etre normal a le coeur qui chavire et qui vous donnent le tournis !

des gens en qui la montagne coulait , qui la faisait partager et decouvrir aux autres !

des gens qui formait le petit bonhomme en rouge qui vous accompagne aux vacances de fevrier !

 

 

http://alpes.france3.fr/info/chamonix--les-victimes-du-manaslu-75535998.html

 

 

 

 

aujourd hui le corps de remy lecluse a ete retrouve dans une crevasse par des sherpas et sera rapatrie en france . peut ete que la montagne nous rendra remy costa ! elle nous a laisser une legende glen plake

 

ces gars sont parmi les meilleurs skieurs extrem du monde !

 

merci a vous pour votre gentilesse , vos conseils, vos idess , tout vos reves et les images que vous nous rameniez dans vos bagages !!!

 

esperons que la haut il y ai de la belle pente , de beaux sommet ,du soleil et du reve !!!! la course revee en fait !

 

 

adieu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.remylecluse.com/fr/actualites.php?id=2

 

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi, je présente mes sincères condoléances à leurs familles, mais en aucun cas je ne vais plaindre ces gars là.

Non, je dirai plutot que je les envie, car ils ont vécu leur passion jusqu'au bout, qu'ils sont morts debout dans leurs bottes, libres et heureux.

Combien d'entre nous n'auront pas cette chance et devront assister à leur propre déchéance dans la souffrance du fond d'un lit d'hopital, imposant à leurs proches un spectacle des plus tristes.

Eux au moins, auront réussi à nous procurer du rêve jusque au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.