Je suis a la recherche de barres latérales pour protéger mes bas de caisse mais aussi pour poser de temps en temps. Bonne épaisseur d'acier qui plie pas a la moindre bosse, avec système de fixation ultra solide sur chassis.
J'ai seulement trouvé de barre chez JTTS mais je sais pas ce qu'elle valent il rentre pas dans les détails.
En fait, je veux pas les faire moi meme, si quelqu'un en a acheter chez un accessoiriste et en ai content ça serait sympa de m'envoyer l'adresse en MP.
Salut,
Je suis a la recherche de barres latérales pour protéger mes bas de caisse mais aussi pour poser de temps en temps. Bonne épaisseur d'acier qui plie pas a la moindre bosse, avec système de fixation ultra solide sur chassis.
J'ai seulement trouvé de barre chez JTTS mais je sais pas ce qu'elle valent il rentre pas dans les détails.
En fait, je veux pas les faire moi meme, si quelqu'un en a acheter chez un accessoiriste et en ai content ça serait sympa de m'envoyer l'adresse en MP..gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)