Aller au contenu

Besoin d'une marque serieuse de tube bas de caisse.


whaou

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis a la recherche de barres latérales pour protéger mes bas de caisse mais aussi pour poser de temps en temps. Bonne épaisseur d'acier qui plie pas a la moindre bosse, avec système de fixation ultra solide sur chassis.

 

J'ai seulement trouvé de barre chez JTTS mais je sais pas ce qu'elle valent il rentre pas dans les détails.

 

En fait, je veux pas les faire moi meme, si quelqu'un en a acheter chez un accessoiriste et en ai content ça serait sympa de m'envoyer l'adresse en MP. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephY61C, je te remercie pour cette adresse que je connaissais pas.

 

Niveau prix t'as bien fait de me prévenir car effectivement ça rigole pas. :2 (26):

 

Disons que je suis pret a mettre autour de 250€ alors là c'est un peu au dessus de mon budget.

 

Par contre si tu as quelques photos de tes barres (surtout les points d'ancrage) je suis intéressé.

 

Traintram, au départ c'est ce que je voulais faire, mais en region parisienne les "toliers" se font rare et il faut leur fournir un plan coté qui tienne la route, ce que je n'ai pas :2 (22):

 

Si tu es est passé par leur service, dis nous combien ça t'as couté et met nous une petite photo ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Traintram, au départ c'est ce que je voulais faire, mais en region parisienne les "toliers" se font rare et il faut leur fournir un plan coté qui tienne la route, ce que je n'ai pas :2 (22):

 

Si tu es est passé par leur service, dis nous combien ça t'as couté et met nous une petite photo ça serait sympa.

 

Je n'ai encore rien fait à ce niveau la... ca viendra en temps utile d'ici 1 ou2 mois.... mais je ne manquerai pas de poster mes plans et photos de réalisation...compter sur moi !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephY61C, je te remercie pour cette adresse que je connaissais pas.

 

Niveau prix t'as bien fait de me prévenir car effectivement ça rigole pas. :2 (26):

 

Disons que je suis pret a mettre autour de 250€ alors là c'est un peu au dessus de mon budget.

 

Par contre si tu as quelques photos de tes barres (surtout les points d'ancrage) je suis intéressé.

 

Traintram, au départ c'est ce que je voulais faire, mais en region parisienne les "toliers" se font rare et il faut leur fournir un plan coté qui tienne la route, ce que je n'ai pas :2 (22):

 

Si tu es est passé par leur service, dis nous combien ça t'as couté et met nous une petite photo ça serait sympa.

 

 

va voir ici exactement les mèmes http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7508 bye. steph. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StephY61C merci pour le post avec les photos elles sont superbes. :2 (26):

 

Je vais essayer de telephoner a nissan espace 3 pour voir si ils en ont pas d'occaz.

 

Sinon m-g, j'ai regardé sur Surpl**4x4 mais les tarifs ne sont pas de 259€ mais plutot 500€ ça a dû augmenter :2 (15):

 

Regarde tes mp car pour Equ** j'ai dû mal a trouver les 2 ** :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement trouvé de barre chez JTTS mais je sais pas ce qu'elle valent il rentre pas dans les détails.

 

ils se fournissent chez un fabricant de protections pour 4X4 que je nommerais pas ici a cause de sa réputation désastrueuse. beaucoup de clients ont eu des soucis :2 (22)::2 (22): mais certains sont mieux servis que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus les barres JTTS se fixent pas sur le chassis mais sur le bord de la caisse.

 

De toute façon je les sentais pas mais merci pour l'info :2 (26):

 

Nissan espace 3 n'ont plus de barres de protection :2 (25): ils n'en n'auront plus (snif)

 

Eh ba c'est pas gagné. Sinon m-g j'ai finit par trouvé les ** :2 (15)::2 (15): .

 

J'ai donc appelé Equ**4X4 ils peuvent en avoir sur commande à 235€ ht avec fixation sur chassis.

 

Par contre pas de photo et ils me disent que l'epaisseur des barres est de 2 ou 3mm ça semble peu !!

 

T'aurais pa quelques photos de tes barre m-g ça me permettrait de voir a quoi elles ressemblent et dis nous si elles tiennent le choc quand le troll est posé ? ya du mon de que ça intéresse :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m-g ok pour les photos, je vais attendre la semaine prochaine et merci pour le mp :2 (26):

 

manu le malin, effectivement tu as fait une affaire a 80€ t'es tu fait faire tes barres par une boite en région parisienne ?

 

Sinon as tu les plans et/ou photos pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Personnellement j’en cherche pour mon Y61 court de 2005, et effectivement à part « le-metal-technique » j’ai rien trouvé.

 

Certain dise que c’est bien, mais sur les photos la fixation sur le châssis n’a pas l’air béton !???

 

Le garage nini de Cognac qui se nomme BOIT…en fabrique à la demande pour 750 € posées…c’est cher et en plus il ne répond pas à mes mails…donc j’ai abandonné.

 

Par contre j’avais l’idée de voir un ferronnier d’art avec un gabarit en bois, l’acier n’est pas très cher et il ne devrait me facturer la MO en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Personnellement j’en cherche pour mon Y61 court de 2005, et effectivement à part « le-metal-technique » j’ai rien trouvé.

 

Certain dise que c’est bien, mais sur les photos la fixation sur le châssis n’a pas l’air béton !???

 

Le garage nini de Cognac qui se nomme BOIT…en fabrique à la demande pour 750 € posées…c’est cher et en plus il ne répond pas à mes mails…donc j’ai abandonné.

 

Par contre j’avais l’idée de voir un ferronnier d’art avec un gabarit en bois, l’acier n’est pas très cher et il ne devrait me facturer la MO en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Personnellement j’en cherche pour mon Y61 court de 2005, et effectivement à part « le-metal-technique » j’ai rien trouvé.

 

Certain dise que c’est bien, mais sur les photos la fixation sur le châssis n’a pas l’air béton !???

 

Le garage nini de Cognac qui se nomme BOIT…en fabrique à la demande pour 750 € posées…c’est cher et en plus il ne répond pas à mes mails…donc j’ai abandonné.

 

Par contre j’avais l’idée de voir un ferronnier d’art avec un gabarit en bois, l’acier n’est pas très cher et il ne devrait me facturer la MO en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Personnellement j’en cherche pour mon Y61 court de 2005, et effectivement à part « le-metal-technique » j’ai rien trouvé.

 

Certain dise que c’est bien, mais sur les photos la fixation sur le châssis n’a pas l’air béton !???

 

Le garage nini de Cognac qui se nomme BOIT…en fabrique à la demande pour 750 € posées…c’est cher et en plus il ne répond pas à mes mails…donc j’ai abandonné.

 

Par contre j’avais l’idée de voir un ferronnier d’art avec un gabarit en bois, l’acier n’est pas très cher et il ne devrait me facturer la MO en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu le malin excuse, j'avais pas vu que t'étais du 13 :2 (15):

 

Mais t'inquiètes, tous les parigos ne supportent pas tous un club de foot :2 (15): d'ailleurs moi le ballon rond c pas mon truc :2 (17):

 

Sinon elles m'ont l'air bien tes barres mais là je les vois de loin.

 

Flying Philippe, tu peux m'expliquer pourquoi sur la photo des barres "metal-technique" tu trouves que les fixations n'ont pas l'air top :2 (18)::2 (21): car moi au contraire c'est pour l'instant ce que j'ai vu de mieux.

 

Jack du "coté de Dunkerque au Nord de Marseille" :2 (15)::2 (15): t'aurais pas les plans des barres que tu t'es fais faire :2 (18):

 

Car vu le nbr de gars qui les fait faire c'est dingue que personne aie dû faire un plan pour les faire réaliser ! :2 (21):

 

Jean Pierre, effectivement je m'attendais pas aussi a ce qu'il y ait autant de personne a la recherche de barre de protection de qualité, c'est clair que si quelqu'un se propose sur le site pour ce type de réalisation, il va avoir de la demande :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.