Posté(e) : 24 août 200717 a Administrateur Les preparatifs pour l'apero ont m'a donné quelques photos dernièrement L'equipe au travail
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Administrateur Quelques vidéos souvenirs du 1 er rassemblement du site ! De quoi passer un bon petit moment fabian1_196.wmv fabianassure_121.wmv photos_103.wmv remy1_218.wmv troll88_910.wmv trous_652.wmv
Posté(e) : 27 février 200817 a Administrateur Je viens de faire un copie du Dvd fait par Fabian à l'epoque ! (merci encore à lui, cette vidéo est superbe) Le début de la vidéo c'est un récapitulatif du trajet fait par Fabian et Lorenzo pour venir en Bourgogne par les chemins il ont mis 3 jours ! J'ai fait quelques coupures et mis au format Divx car trop grand Je sais que bcp ne l'ont jamais vu et d'autre l'avait commandés mais pas reçu ... bon film ! ... Plus de 50 minutes de bonheur à voir et à revoir rassemblement_2005_603.wmv
Posté(e) : 27 février 200817 a Sa fait plaisir de le revoir même si j'ai le dvd , que de changement ...
Posté(e) : 27 février 200817 a Sa fait plaisir de le revoir même si j'ai le dvd +1, vidéo au top, des bonnes musiques, de même pour les commentaires ... le top quoi !
Posté(e) : 27 février 200817 a Que du bonheur !! superbement filmé, de très bon commentaire ... Merçi
Posté(e) : 27 février 200817 a terrible la vidéo, les commentaires sont cool et en voyant la vidéo je me suis mis à pleuré (oui avec des AT je me demande ce que je vais faire )