Aller au contenu

Le rassemblement 2005 "photos et vidéos"


Messages recommandés

Photos vidéos et commentaires ..... :2 (26):

 

Merci à tous pour votre participation ! Un week end vraiment au top vous etes tous des gens bien :enaccord8:

 

Je prépare l'année prochaine :sympa9: ... Amicalement votre Webmas-Terre

 

Qui se ressemble s'assemble .... Si le WebBiduleMachinChose n'en était pas (un type bien), ce site ne serait pas ce qu'il est ...

 

Ya interêt :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles merci aux organisateurs ainsi qu'aux participants pour la qualité et l'ambience de ce rassemblement !!! Vivement l'année prochaine.

 

La seule chose qui me manquait c'est la possibilité de vous reconnaitre !!!

 

En plus les impératifs familiaux m'ont empéchés de participer au pot du samedi soir... Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me manquait c'est la possibilité de vous reconnaitre !!!

 

 

Je pense qu'il faudrait se faire faire des plaques avec notre nom du site, comme ça on les attaches sur les plaques d'immat au moyen de liens ou autres trouvailles, cela aura 2 avantages: on peut se reconnaître facilement, et pour les photos il n'y a pas besoin de perdre du temps à cacher nos immat au moment de leurs diffusion.

 

Cette :2 (13): n'est pas de moi, mais j'ai vu cette astuce sur la voiture de quelqu'un qui se reconnaîtra :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des belle photos

Et tres sympa et magnifique le paysage du site

 

Salut Cedric

 

C est quand que tu mets tes videos !!!!!

 

Je suis impatient de nous voir en vrai !!! :2 (19)::2 (14)::2 (15):

 

A+

 

Salut, alors bien rentrait

Pour les videos, il me faut un logiciel sa marcherai mieux. Mais je pense en achete un, sans doute cette semaine :2 (15):

Et les photos sa seras pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NENE

 

Ton panoramique est superbe et je verais bien en grand format pour l'encadrer.

Peux tu me l'envoyer en pièce jointe sur mon e-mail (je te l'ai donné en répondant à ton MP il y a quelques secondes) dans sa résolutions d'origne.

Merci d'avance encore très heureux de vous avoir rencontré. :2 (26):

 

Thierry92

 

Maintenant que nous avons fait ta connaissance ton avatar me parait plus familier. C'est le chef de l'animalerie qui te sert d avatar.

:2 (15): Très heureux de te connaitre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry92

 

Maintenant que nous avons fait ta connaissance ton avatar me parait plus familier. C'est le chef de l'animalerie qui te sert d avatar.

:2 (15): Très heureux de te connaitre

A+

 

Salut et Très heureux de vous avoir rencontrer

 

Toute ma ménagerie va bien !!!! :2 (14)::2 (15):

 

Le lapin est un garrenne trouve sur le bord d une route il avait un moi d apres le veto et impossible a garder en appart .......

 

Il y'a des belle photos

Et tres sympa et magnifique le paysage du site

 

Salut Cedric

 

C est quand que tu mets tes videos !!!!!

 

Je suis impatient de nous voir en vrai !!! :2 (19)::2 (14)::2 (15):

 

A+

 

Salut, alors bien rentrait

Pour les videos, il me faut un modem sa marcherai mieux. Mais je pense en achete un, sans doute cette semaine :2 (15):

Et les photos sa seras pour demain

 

Je suis bien rentrer sans probleme et tres relax

 

si tu peux surfer sur le site c est que tu as un modem !!!

 

Ou alors il y a une autre raison !!!

 

J attendrai demain de toutes facons

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier petit mot sur le site pour dire un GRAND merci encore à Jeff pour ce formidable rassemblement et ce paysage magnifique.

 

Merci aussi à tous les " GO " gentils modérateurs pour les conseils et encadrements lors des parcours.

 

MAIS NON !! :amour1: le 4 x4 n'est pas un monde de mecs et de brutes !

J éspère que toutes les gazelles et les épouses copilotes ont apprécié tout comme moi, la convivialité, la fraternité et la diversité des échanges venant des 4 coins de France et même de Belgique !

 

Pour cela, merci à toutes et à tous

 

Une " GM " :amour1:

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la, ils sont terrible dans ce coin là, apres deux calvas ils sont pres a tout pour etre sur les ecrans . Ha ces gas de l ouest, dire que mes ancetres sont normand, j ai un peu peur tout d un coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait se faire faire des plaques avec notre nom du site, comme ça on les attaches sur les plaques d'immat au moyen de liens ou autres trouvailles, cela aura 2 avantages: on peut se reconnaître facilement, et pour les photos il n'y a pas besoin de perdre du temps à cacher nos immat au moment de leurs diffusion.

 

Cette :2 (13): n'est pas de moi, mais j'ai vu cette astuce sur la voiture de quelqu'un qui se reconnaîtra :2 (17):

Je savais qu'aux sorties à venir, tout le monde ferait pareil :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MAIS NON !! :amour1: le 4 x4 n'est pas un monde de mecs et de brutes !

J éspère que toutes les gazelles et les épouses copilotes ont apprécié tout comme moi, la convivialité, la fraternité et la diversité des échanges venant des 4 coins de France et même de Belgique !

 

Pour cela, merci à toutes et à tous

 

Une " GM " :amour1:

Nath

 

Tout à fait d'accord, finalement, je les pensait machos à fond. Mais ils ont pas mal donnés le volant aux gazelles. Le dimanche décreté, journée de la femme qui roule en troll :2 (15):

 

Chapeaux, messieurs :enaccord8:

MERCI POUR VOS SOUTIENS

 

Je pensais vraiment entendre les généralités machistes, mais vous etes des gentlemens :musique2:

 

a+

FALBALA

 

 

:2 (15)::2 (15): ben vous avez eu de la chance de ne pas etre du coté de notre campement sinon c'etait vaisselle et repas a faire mijoter et entretien de la tente deja que l'on vous a fait prendre l'air :2 (15)::2 (15): d'ailleur je propose pour l'année prochaine d'interdir le rassamblement aux femmes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur je propose pour l'année prochaine d'interdir le rassamblement aux femmes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pas d'accord du tout avec toi pour les raisons suivantes:

 

D'abord on a besoin d'elles pour nous remettre à notre place et nous modérer, sans elles on est capable de se lancer des défis à la c*n, et pire encore, de les relever.

Ensuite elles nous supportent toute l'année avec nos histoires de 4x4 et ont bien droit elles aussi à leur week-end d"éclate".

 

(c'est bien, là elles sont toutes folles de moi)

 

Dernier point, n'oubliez pas que si vous les laissez à la maison, vous serez obligés de nettoyer le bivouac vous-même

(Là j'ai tout perdu les points) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.