Aller au contenu

9e titre pour sebastien loeb


damienl'68

Messages recommandés

super pilote dans sa catégorie et maintenant il va pouvoir s'occuper de sa team porsche cup

 

je pense qu'il va faire la même chose que schumi reprendre le volant d'une WRC d'ici quelques années

 

y'a plus qu'a :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

Non, d'après ce que je sais, il va plutôt jeter un oeil du côté des courses d'endurance style 24h du mans. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a créé le team Porsche Cup. Et moi, j'ai souvent l'occasion d'aller voir les voitures en question :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): (c'est à 5 km de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon d accord mais sans son copi cela donne quoi si je me trompe en ralye c est la somme des deuxx qualites qui fait la diff :2 (26): cela dit ils ont neuf titres, d ailleurs lorsque les questions lui sont posées a une certaines quantitées de repnses il vient lui meme sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon d accord mais sans son copi cela donne quoi si je me trompe en ralye c est la somme des deuxx qualites qui fait la diff :2 (26): cela dit ils ont neuf titres, d ailleurs lorsque les questions lui sont posées a une certaines quantitées de repnses il vient lui meme sur le sujet

 

Sebastien à TOUJOURS mis son copi en avant, et a toujours dit que ses titres étaient le mérite d'une Equipe. Le seul truc , c'est que les journalistes n'écoutent pas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus d'être fier d'être Alsacien !

 

Felicitations à Seb LOEB et Daniel ELENA !

 

Si je me trompe pas, Seb devrait se mettre au WTCC dans un premier temps. D'ailleurs CITROEN se lance également dans cette discipline. Ce que ne l'empechera pas de faire les 24 H du Mans, et encore moins de faire quelques spéciales de rallye l'an prochain. Et pourquoi pas en Alsace où il sera toujours accueilli en héros !

 

J'ai eu l'occasion de les croiser avant le départ d'une spéciale dimanche matin, deux super gars ! Ils ne se prennent pas la tête et reste vraiment humble malgré leurs exploits ! L'âme des grands champioms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus d'être fier d'être Alsacien !

 

Felicitations à Seb LOEB et Daniel ELENA !

 

Si je me trompe pas' date=' Seb devrait se mettre au WTCC dans un premier temps. D'ailleurs CITROEN se lance également dans cette discipline. Ce que ne l'empechera pas de faire les 24 H du Mans, et encore moins de faire quelques spéciales de rallye l'an prochain. Et pourquoi pas en Alsace où il sera toujours accueilli en héros !

 

J'ai eu l'occasion de les croiser avant le départ d'une spéciale dimanche matin, deux super gars ! Ils ne se prennent pas la tête et reste vraiment humble malgré leurs exploits ! L'âme des grands champioms ![/quote']

 

C'est ce que j'allais dire: malgré leur palmarès époustouflant, ils ne se la pètent pas...

Pas de frasques, de bling-bling, de soupçons de dopage. Brefs, de vrais champions dont nous pouvons tous être fiers, et dont beaucoup devraient suivre l'exemple....

Je terminerais par un mot, un seul: :respect2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::Forum65: mais il ne faut pas oublier non plus que tout ça c'est aussi grâce à un super déodorant que quand tu en mets :2 (12): tu peux passer à fond sous un godet de pelle en mouvement et te faire les pires peurs :2 (12): ben tu sues pas :2 (15): même pas tu as chaud :2 (17)::2 (15): même pas tu pues la transpiration sous la combi :2 (24):

 

C'est pas grand chose mais ça peut te faire gagner un type, la preuve........ :2e::Forum19::out1::malad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.