Aller au contenu

Conso d'un 260 baroud


wayemberg

Messages recommandés

bonjours je recherche des renseignement sur la conso du 260 baroud en 2l8 TD car pour l'instant je doit être a 20 l il a 64000 KM mais l'ancien proprio roulait au rouge et je me demende si les têtes d'injecteurs ne sont pas encrasser ou morte pouvait vous me conseiller merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir la taille de tes pneus... si ce sont -ar exemple- des 235/85/16 ton calcul de conso est faux !

le compteur d'origine correspond à une monte de pneus soit en 205/80/16 soit en 235/75/15

alors les erreurs de plus de 15% ne sont pas étonnantes et on n'y pense pas...

 

la conso d'un 260 avec le moteur 4 cyl 2.7 TD varie

entre 10 L/100 pour une conduite en deux roues motrices sur petite route pèpère sans accélérer

jusqu'à 15L/100 en 4x4 sur piste à 20 km/h ;

la conso moyenne étant dans les 12.. 13 L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'aurais pas un étrier ou une mâchoire qui grippe :2 (18): ça c'est déjà vu et la conso va avec.... :2 (26):

 

Sinon, les questions qui tuent :2 (12): tu as le pieds lourd :2 (18): , tu pousses les rapports à la régulation pour changer de vitesse :2 (18): , tu roules sur quel genre de routes :2 (18): , tu tractes :2 (18):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
ben moi avec un ebro 2.8 D long, en moyenne sur l'année 12 litres/100 parfois en tractant une caravane ou une remorque avec 2.8 tonnes de sable dedans + 600kg la remorque .... par contre fume assez noir.... mais le CT passe .... alors en s'en fous... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bsr....

 

:endesaccord1:

 

ne nous faisons pas remarquer...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.