Aller au contenu

Renseignement mecanique


mimi

Messages recommandés

Un novice commence théoriquement par lire le règlement : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533

 

Si tu l'avais fait tu te serais présenté, et ensuite tu aurais posé ta question au bon endroit (rubriques mécaniques)...

 

Ceci dit, sois quand même le bienvenu, et repasse nous voir quand tu auras tout lu ! :2 (15):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se fout pas de toi... je me demande même si ce n'est pas l'inverse !

 

Pour arriver là, tu as cliqué sur la rubrique "bistrot" dans la liste des forums, et tu as fais "nouveau sujet"...

Tu fais la même chose à la rubrique "vos pannes nos remèdes" et tu expliques ton problème !

 

Ce qu'on attend de toi, ici au bistrot, c'est que tu te présentes, toi et ton Patrol...

 

C'est si compliqué que ça ? Il suffit de regarder comment tous les autres ont fait ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se fout pas de toi... je me demande même si ce n'est pas l'inverse !

 

Pour arriver là, tu as cliqué sur la rubrique "bistrot" dans la liste des forums, et tu as fais "nouveau sujet"...

Tu fais la même chose à la rubrique "vos pannes nos remèdes" et tu expliques ton problème !

 

Ce qu'on attend de toi, ici au bistrot, c'est que tu te présentes, toi et ton Patrol...

 

C'est si compliqué que ça ? Il suffit de regarder comment tous les autres ont fait ! :2 (26):

 

OK c'est ce que je voulais savoir,merci encore pour ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le règlement et je pense avoir bien fait les choses

merci à vous tous

 

Et en plus il est pas culotté (pense avoir fait bien les choses) :2 (22):

 

renseigner est toujours plus facile et intelligent que se moquer

 

Je n ai l appréhension pas me moquer de toi n y de personne car déjà d'une je suis loin d' être doué avec un PC mais si tu as le règlement comme il faut tu verras qu il t est demandé une presensation et même une tournée virtuelle

Je te souhaiterais le bienvenue comme beaucoup ici a la suite de ta presentation G55 t as expliquer comment faire

Merci et désole de t avoir offensé :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.