Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila j'ai cassé ma glace de rétro gauche conducteur!! 68€ à Nissan Thonon les bains :2 (22):

Mais il ne me la pose pas!! J’ai demandé la méthode pour la changer et là pas de réponse ils ne savent pas!! :2 (24):

C’est un rétro électrique chauffant!

Merci pour les informations

Alex 90

Posté(e) :

Le montage ne doit pas ètre beaucoup différent de celui du rétro d'un Y60 SLX dégivrant et réglable électrquement également ...

Il est je pense inutile de déposer le rétro intégralement ... :2 (21): , la "coque" plastique doit ètre maintenue par 3/4 vis et donner accés au mécanisme de réglage électrique ainsi qu'a la connectique du dégivrage .

Dans le cas du Y60 la vitre comporte des ergots maintenue en place par des clips plastique à écarter délicatement avec un tournevis fin .

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Bonsoir,

Je confirme pour avoir cassé le support alu du retro conducteur il faut le deposer. Par contre si mes souvenir sont exact la glace est clipsée et collée avec une sorte de double face sur le support qui lui permet de basculer.

Bon courage.

Posté(e) :

Salut alex, j'ai moi aussi cassé ma vitre de retro :2 (10): . Il faut comme l'indique le schéma de pierre déposer la coque du rétro. Dans la vitre de la portière, tu as un triangle en plastique qui se demonte et qui laisse accés aux vis du rétro. Ta vitre doit être livrée avec un support plastic qui se clipse dans le châssis de ton rétro.

Posté(e) :

Slt

Je suis surpris que l'on soit obligé de demonter le retro pour changer la vitre. Je pense qu'elle est clipsée comme dit Eric.

Donc pour l'enlever il suffit de forcer un tout petit peu avec un tournevis (style pied de biche)

Puis pour la mettre en place , connecter les fils puis de presser fermement.

C'est monté comme ça sur les voitures modernes, pourquoi pas sur nos TROLLS, non mais :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

des que c'est fais je vous dis comment c'est monter et je prend les photos!! promis!

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Je viens de demonter mon retro...

Si c'est toujours d'actualite je confirme, le mirroir est bien clipse.

En fait le mirroir dispose de deux encoches en haut (ne pas tirer par le haut), et 3 clips (gauche, droit et bas).

Pour l'enlever, il suffit donc de tirer doucement par le bas ou a la rigueur de passer un petit tournevis plat entre le mirroir et le support plastique et en le tournant les clips se declipsent :)

voila voila!

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.