Posté(e) : 15 décembre 201212 a Bonsoir à vous. Beau travail. Ca donne envie de se lancer (ma roue de secours est sous le réservoir). Pensez-vous qu'il est possible de la fixer sur la porte directement ? je précise que j'ai 2 portes battantes car c'est un Merca (rehaussé). Merci d'avance pour vos avis éclairés
Posté(e) : 17 décembre 201212 a tu as çà Porte roue de secours Nissan Patrol GR Y60 Equipement Auto Hautes-Pyrénées - leboncoin.fr
Posté(e) : 17 décembre 201212 a merci pour l'info mais les portes n'ont pas le plat comme sur les gr. J'ai vu également sur le forum que ceux qui avaient essayé ont vu la tôle se découper avec les secousses. Du coup je vais devoir faire un support fixé sur le PC. La prochaine fois je regarderai mieux avant de poser une question deja traitée ...
Posté(e) : 18 décembre 201212 a cela arrive n'oublie pas de mettre des photos de ta prépa pour les autres Merca
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Sans probleme j'y penserai (j'ai poster ma prepa treuil en cour de finition) La suite viendra au fur et a mesure.
Posté(e) : 29 mars 201312 a Modifs terminées (la roue de secours était trop basse ) je vais vite faire un tour dans la brousse
Posté(e) : 29 mars 201312 a non je regarde devant...lolplus sérieusement ça va pas mal Oui regarde droit devant toi et ne te retourne surtout pas :2 (15): :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 30 mars 201312 a Modifs terminées (la roue de secours était trop basse ) [ATTACH=CONFIG]85831[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85832[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85833[/ATTACH] je vais vite faire un tour dans la brousse Peux tu faire un plan avec des cotes s'il te plait? car le tien me parait pas mal du tout, simple de conception et assez facil a mettre en oeuvre, et il me plait. Merci
Posté(e) : 2 avril 201312 a @ Steph 89 pas mal aussi et niveau vibration ... @ Blacksmith 80 tu as quoi comme p.c. ar.