Aller au contenu

Renseignement mecanique patrol merca 2.7


vass

Messages recommandés

bon voila afin d'eviter de pourrir la rubrique presentation et de faire partager les reponses que vous me donnerais (enfin j'espere :2 (15): )bon voila je vais aller voir un patrol sous peu un merca avec le 2.7td

 

donc j'ai plusieurs questions qui reste sans réponses malgré les recherches fait sur le site.....

 

 

-le patrol en 2.7td il y a que le moteur de spécifique? le reste c'est du standard de baroud ou merca en 2.8 (frein etrier filtres a airs etc)?

-même questions pour la transmissions boites pont etc

-la pompe a injection est bien mécanique? car sur le site de Artechnology Ruggeri il parle de boitier électronique pour augmenter la puissance sur ce moteur.....

 

 

 

j'en est trouvé un d'origine avec un peu moins de 180000km de 2001 zéros électronique même pas les vitres elec ... le top

 

 

a ce kilométrage il y a t'il des gros frais a faire je pense étrier hs , synchro de boite comme sur les gr , injecteur , chaine de distribution ou autre...

 

et a quelle prix je peut proposer au vendeur 2000 euros? 2500 euros

 

 

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila afin d'eviter de pourrir la rubrique presentation et de faire partager les reponses que vous me donnerais (enfin j'espere :2 (15): )bon voila je vais aller voir un patrol sous peu un merca avec le 2.7td

 

donc j'ai plusieurs questions qui reste sans réponses malgré les recherches fait sur le site.....

 

 

-le patrol en 2.7td il y a que le moteur de spécifique? le reste c'est du standard de baroud ou merca en 2.8 (frein etrier filtres a airs etc)? La boite est egalement differente des 2.8l

-même questions pour la transmissions boites pont etc pont, oui, mais boite differente

du coup, a verifier pour les longueyres d'arbres

-la pompe a injection est bien mécanique? car sur le site de Artechnology Ruggeri il parle de boitier électronique pour augmenter la puissance sur ce moteur.....

Injection mecanique, donc pas de montage de boitier possible

 

 

j'en est trouvé un d'origine avec un peu moins de 180000km de 2001 zéros électronique même pas les vitres elec ... le top

 

 

a ce kilométrage il y a t'il des gros frais a faire je pense étrier hs , synchro de boite comme sur les gr , injecteur , chaine de distribution ou autre...

Les frais dont tu parles ici sont dus a une utilisation brutale ou a un mauvais entretien anterieur. Rien de chronique chez le patrol

 

Pour la distri, c'est une cascade de pignons, donc rien a faire

 

et a quelle prix je peut proposer au vendeur 2000 euros? 2500 euros

 

 

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos

 

au vue des kilométrage de certains terrano je pense bien que le moteur doit être costaud

je suppose que les merca et baroud de 2001 doivent avoir les même problème de corrosion que leurs grands frères des années 90?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.