Posté(e) : 13 octobre 201212 a Bon voilà les tofs de la BETE en cours de démontage apres le Karcher et avant le sablage
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur D autres photos (aie aie aie je crains d avoir mis un peu la zone avec tous mes messages mais je suis pas un as des forums excusez moi par avance) Bon cette fois je n y arrive plus je vais me coucher Bonne nuit Je vous posterai la suite dans les prochaines semaines A bientot
Posté(e) : 13 octobre 201212 a ca me rapelle le miens ,il y a quelque mois ,il a pas l air vilain ton 3.3td bon courage a toi
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur ca me rapelle le miens ,il y a quelque mois ,il a pas l air vilain ton 3.3td bon courage a toi Salut ! Tu as reconditionne le tien aussi ? Tu as mis beaucoup de temps ? Bon WE SAIG
Posté(e) : 13 octobre 201212 a salut saig reconditionner pas vraiment car je partait sur une base a peu pres propre les bas de caisses etait refait,le plancher aussi,tout l interieur etait recouvert d alu que j ai enlever,car c etait un nid a merde,j ai retirer un paquet de sable en dessous donc j ai nettoyer le plancher et tout rustoler pour une resistance a la rouille ,j avais racheter une caisse complete (sans moteur)en parfaite etat,et j ai recuperé tout les ouvrant,ainsi que les ailes avant que j ai remonter sur le miens,car mes ailes etait decouper en arrondis :2 (10):sans doute pour mettre des gros gommards style 35 pouces ,il a etait repeins et voila a peu pres tout ce qui a etait fait dessus,j ai mis 3 mois a le refaire chez un pote http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91120&start=40&postdays=0&postorder=asc&highlight=troll56
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur salut saig reconditionner pas vraiment car je partait sur une base a peu pres propre les bas de caisses etait refait,le plancher aussi,tout l interieur etait recouvert d alu que j ai enlever,car c etait un nid a merde,j ai retirer un paquet de sable en dessous donc j ai nettoyer le plancher et tout rustoler pour une resistance a la rouille ,j avais racheter une caisse complete (sans moteur)en parfaite etat,et j ai recuperé tout les ouvrant,ainsi que les ailes avant que j ai remonter sur le miens,car mes ailes etait decouper en arrondis :2 (10):sans doute pour mettre des gros gommards style 35 pouces ,il a etait repeins et voila a peu pres tout ce qui a etait fait dessus,j ai mis 3 mois a le refaire chez un pote http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91120&start=40&postdays=0&postorder=asc&highlight=troll56 Salut ! J ai visionné les vidéos impressionnant ! Pas mal du tout du Troll, j aime beaucoup la peinture. Le mien sera tout orange (peinture camion de chez AD rale 2004, brillant) avec PC avant et arriere, jante calandre et retros noir mat. Je vais mettre des stickers (pas trop) type breizh sticker Les vitres laterales seront remplacée par des panneaux occultants en polyester, je les voulais noir mat mais mon pote me dit que ca sera mieux en orange. Dis moi, ta calandre a l air d etre recouverte d alu strié; comment as tu fait cela ? La mienne est cassée coté gauche (le tour du phare) et je n arrive pas à trouver la même (phares rectangulaire sans les clignos intégrés) Je trouve ca joli... j aimerais faire la meme chose si tu m y autorise bien sur T es dans le Morbihan ? Moi je suis tres tres souvent à Erdeven, j ai des amis là bas, avec qui je fais de la moto. Bon samedi SAIG
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur bon courage pour la suite Bonjour ! Merci beaucoup. je posterai pour la suite des travaux Bon week end