Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les amis, voila ce que ma fille Manuela a fait sur mon troll... elle m'a changé l'alternateur... si si si c'est bien elle... la preuve en images...

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrais... bon c’était au mois de mars... mais n’empêche ... elle l'a tout de même fait.... :2 (15)::2 (15)::2 (15): depuis sa marche comme un horloge suisse... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
C'est quand son aniv ? je vais lui envoyer un petit tabouret pour continuer à bricoler dans le moteur du Patrol :2 (26):

Mieux qu'un tabouret, il existe des marche-pieds pliables qui se prennent sur la roue et qu'on peut emmener partout dans sa voiture :2 (26):

Posté(e) :
tu as la pub de ce produit ?

j'en avais un jusqu'il y a peu, je l'ai vendu depuis.

Je te mets le lien en mp :2 (26):

Posté(e) :

Bravo a elle :betm13:

Je veu bien le liens aussi plz

Posté(e) :

salut ,j'avoue qu'avec mes 1.96m desfois je suis embeté aussi..

un petit tabouret c'est bon ca pour la bricole.

Posté(e) :

J'ai toujours dit à Papa (Le bricoleur) de mettre un escabeau sur le 4x4... c'est quand même plus pratique pour grimper quand on est petite hihi :2 (19):

me voila un peu de retour après avoir enfin retrouver mon mot de passe :2 (14):

Posté(e) :

Félicitations, mademoiselle.............. :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
J'ai toujours dit à Papa (Le bricoleur) de mettre un escabeau sur le 4x4... c'est quand même plus pratique pour grimper quand on est petite hihi :2 (19):

La femme parfaite. Un gas à plus rien a faire avec une fille comme toi. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci les mecs :) ... si si un gars aura quelque chose à faire :2 (14): ... la vaisselle...à manger.... :2 (19): mdr bah oui je n'ai pas le temps de tout faire si je fais de la mécanique :2 (19):

Posté(e) :
C'est quand son aniv ? je vais lui envoyer un petit tabouret pour continuer à bricoler dans le moteur du Patrol :2 (26):

Jeff, je l'ai eu il n'y a pas longtemps mais je demanderais au Papa Noel qu'il m'offre un tabouret ce sera plus pratique :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

salut les amis, j'espère que tout va bien.... juste une petite question.... c'est quoi cette discrimination sexuelle???? :LolLolLolLol: moi au bout de 45 messages j'ai seulement une étoile allumée et ma fille, on ne sais pas pourquoi, elle les a toutes allumées avec seulement 3 messages... :panneau[1]::panneau[1]::panneau[1]::mdr9::mdr9::mdr9: allez, pour cette fois je ne dirais rien ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ah le friul en force...

Posté(e) :
salut les amis, j'espère que tout va bien.... juste une petite question.... c'est quoi cette discrimination sexuelle???? :LolLolLolLol: moi au bout de 45 messages j'ai seulement une étoile allumée et ma fille, on ne sais pas pourquoi, elle les a toutes allumées avec seulement 3 messages... :panneau[1]::panneau[1]::panneau[1]::mdr9::mdr9::mdr9: allez, pour cette fois je ne dirais rien ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Papa .... les atouts féminins :) mdr tu ne les as pas ;) bisous

Posté(e) :

ah le friul en force...

coucou damienl'68

t'es aussi friulan ??

Posté(e) :

ah le friul en force...

coucou damienl'68

t'es aussi friulan ??

oui a moitié demande a ton papa il t'expliquera...