Aller au contenu

Desésperé!!!!!!!!!


ludo-hp

Messages recommandés

salut les amis, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster sa mais voilla apres avoir changé toute les pieces moteur et refait les contour d'aille de mon troll ,je vien de voir que mes longerons ,surtout le gauche est totalement pourri (le train arriere ne tiens plus qu'a un fil)et la reparation est impossible (mille feuille)je vais essayer de trouver une solution mais je ne le lacherer pas !!!!!!j'ai grave les boulles.je suis nouveau sur le forum mais bon je voulais vous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis pas cool,je vais essayer de trouver un chassis mais sa ne va pas etre facile de toute facon court ou long hormis l'echapement et la transmission tout le reste s'adapte? c'est un gr y 60 de 95 long chassis

 

 

 

regarde ici:

 

 

 

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis pas cool,je vais essayer de trouver un chassis mais sa ne va pas etre facile de toute facon court ou long hormis l'echapement et la transmission tout le reste s'adapte? c'est un gr y 60 de 95 long chassis

 

 

 

regarde ici:

 

 

 

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102375

 

J'allais le dire :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de quoi comme visserie pour refixer la caisse sur le chassis? inox ou acier?je vais surement profiter pour faire du +5 mais juste besoin du model de vis sans rehausse apres je verai car pour la rehausse il y a surement d'autre modif et la c'est pas urgent :2 (26):

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as la carte grise de ton nouveau chassis car sinon le contrôle c'est ba*sé...

 

et certains vont te dire que tu peux refrapper toi même les numéros mais il faut tomber sur un contrôleur pas très regardant, ensuite si tu as un contrôle gendarmerie, tu n'as plus qu'à prier...

 

et si un jour tu le revends... et bien il faut encore prier que l'acheteur ne se retourne contre le vendeur après un contrôle technique refusé ou après un contrôle gendarmerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à vérifier la qualité de l'acier (8.8 mini) ! :2 (26):

 

Pour la longueur sur le 60, je ne sais pas... je sais que sur le 61 il y en a en 90, 95, 125 et 150 ! :2 (21):

 

Salut Ludo moi j'ai le meme soucis mais bcp moin grave que toi apparemment , je pense que je peut souder une grosse plaque épaisse d'un centimètre de diamettre mais d'après certain c'est interdit ou alors au ct sa ne passe pas ?

 

Effectivement, c'est interdit de souder sur un châssis... et encore plus de le rafistoler !!! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons sa restera un emplatre sur une jambe de bois.

Pour l'avoir vécu, apres un gros boulot de poncage et peinture, a peine un ans et demi plus tard le chassis s'est coupé en deux (regarde la presentation de mon troll).

 

Ne prenez pas de risque si votre gros sert sur la route à vos déplacements, gardez les chassis malades s'est bon pour des véhicules destinés au tt dans les bois.

 

attention quand même à bien faire la différence entre un chassis qui part en effeuillage du métal et une corrosion de surface du à l'age et au traitement du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.