Alors voila la mésaventure qui m'arrive. Je viens de m'apercevoir que mes moyeux automatiques sont sur LOCK, et ce depuis un temps indéterminé et pour une raison inexplicable. Alors je voudrais savoir :
-1- Quels sont les dégâts possibles et sur quelles pièces hormis les moyeux ?
-2- Quel est l’intérêt/avantage des moyeux manuels ?
PS : je précise que, bien qu’étant une triple buse en mécanique, je n'ai pas oublié de mettre le tour de clef sur les moyeux
Salut à tous,
Alors voila la mésaventure qui m'arrive. Je viens de m'apercevoir que mes moyeux automatiques sont sur LOCK, et ce depuis un temps indéterminé et pour une raison inexplicable. Alors je voudrais savoir :
-1- Quels sont les dégâts possibles et sur quelles pièces hormis les moyeux ?
-2- Quel est l’intérêt/avantage des moyeux manuels ?
PS : je précise que, bien qu’étant une triple buse en mécanique, je n'ai pas oublié de mettre le tour de clef sur les moyeux
Merci à vous pour votre aide.