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Posté(e) :

Bjr,

Un pote possède un baroud avec les lames au dessus du pont. Depuis (en 4 roues motrices longues) lorsque l'on accélère aucun souci mais à partir de 60 km/h lors de la décélération ou si l'on débraye en roulant un bruit sauvage se fait entendre !

Je vais essayer de vous décrire ce pu***** de bruit: c'est comme si des cannelures ripaient l'une contre l'autre ou comme si le croisillon d'arbre de transmission touchait quelque chose en tournant (ce n'est pas le cas)

 

Coulisseau d'arbre: RAS (on a meme essayer une cale plus épaisse entre la tulipe et l'arbre afin de rentrer le coulisseau: pas de différences)

Moyeux: RAS

croisillons: RAS

roulement de nez de pont: RAS

 

on a commencer à démonter le carter AV de la boite de transfert, mais il ne vient pas, circlips ?

Quelqu'un a t il les manuels d'atelier ou les éclatés ou la solution au problème.

 

Nous sommes preneur de toutes infos et vous en remercions pas avance.

Posté(e) :

le bruit tu l as en 2 roue motrices ou en 4roues motrices

est ce des moyeu a enclenchement automatique ou manuel

briut tres fort ou pas et a quel moment ca t es arrivée

apres une sortie TT sans rien faire de particulier ou autre

 

te sert tu des 4 roue motrices sur le bitume

Posté(e) :
Bjr,

Un pote possède un baroud avec les lames au dessus du pont.

 

Un "Baroud" .... quoi ??? Réalisé par qui ??? :2 (17):

 

160 ? 260 ? Long ? Court ?

 

Coulisseau d'arbre: RAS

 

Av ? Ar ? Double croisillon ? Simple croisillon ?

 

Es t'il possible d'avoir quelques photos des angles de travail des arbres de transmission , des croisillons et des enmanchements cannelés des arbres ???

 

@+ , tintin

Posté(e) :
  • Auteur
le bruit tu l as en 2 roue motrices ou en 4roues motrices

est ce des moyeu a enclenchement automatique ou manuel

briut tres fort ou pas et a quel moment ca t es arrivée

apres une sortie TT sans rien faire de particulier ou autre

 

te sert tu des 4 roue motrices sur le bitume

 

 

 

2 ou 4 ===> c'est marqué ds mon message

Pour les moyeux, ont a essayé les 2 et c'est pareil

Sans rien faire de spécial

Pas spécialement en 4 sur le bitume

Et le bruit est énorme !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Bjr,

Un pote possède un baroud avec les lames au dessus du pont.

 

Un "Baroud" .... quoi ??? Réalisé par qui ??? :2 (17):

 

160 ? 260 ? Long ? Court ?

 

===> 160 court !

Coulisseau d'arbre: RAS

 

Av ? Ar ? Double croisillon ? Simple croisillon ?

===> à l'avant, simple croisillon

 

Es t'il possible d'avoir quelques photos des angles de travail des arbres de transmission , des croisillons et des enmanchements cannelés des arbres ??? @+ , tintin

 

===> on va essayé de vous faire ça pour lundi !

 

 

 

Merci

Manu

Posté(e) :

J'en déduis donc ! :2 (17): ... Z'ètes pas facile avec nous :2 (15):

 

3,3L chassis court avec lames sur les ponts ...

 

Equipé à l'Ar d'un arbre de transmission de "Baroud" 260 chassis court à double croisillon et entretoise de nez de pont ...

 

A l'Av arbre d'origine du 3,3L à simple croisillon ...

 

Et gros bruit de "feraille" accompagné certainement d'une vibration en 2 ou 4 Rm audelà de 60Km/h ....

 

J'ais oublié quelque chose ??? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour votre aide, je vais essayer tout ça et vous tiens au courant !!

 

<édit tintin> les photos sont superflues .... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Bsr,

as-tu des moyeux autos ????

 

====> c'est dans le message !

 

Pour ton couvercle AR, si tu as la BT type T130A, il doit venir. Mais avant il faut enlever le câble du compteur !

 

====> c'est pas l'AR, mais l'avant, relis le message

Posté(e) :

Ouai mais sur la doc y disent de defaire l'AR en 1er.

 

bon je sais pas faire doc volatile je te l'envoi en mp si tu la pas déjà

@+

Invité
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