Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Sur mon Patrol GR y61 3.0 j'ai des trous à l’accélération entre 2500 et 3000 tours.

quelqu'un a t-il une idée de l'origine et avez-vous un remède ?

merci

Posté(e) :

Boîte auto ou boîte méca ? Quel kilométrage ? ...

Filtres (à air, à huile, à gasoil...), turbo, débitmètre..... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Boite manuelle, 65000 km de 2004...

Posté(e) :

il faut supprimer la vannes EGR, c'est possible que ça soit ça :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir,

Ton circuit de gasoil est -il propre? (Filtre récent) si le gasoil ne peut circuler librement cela peut occasionner des trous à l'accélération.

Cordialement Seb

Posté(e) :

a 65000km tout est neuf, peut être as tu fait le plein juste après un remplissage de cuve et dans ce cas filtre a gasoil colmaté :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ca se presente comment un decateur ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pourquoi indisoensable sur le 3.0 ?

Posté(e) :
pourquoi indisoensable sur le 3.0 ?

Parce que la pompe n'aime ni la flotte, ni les microparticules. Donc oui, à mon avis aussi indispensable!

Posté(e) :
  • Auteur

Ben non toujours pas et c'est de pire en pire ....

Posté(e) :
  • Auteur

Ben non toujours pas et c'est de pire en pire ....

Posté(e) :

Perso, je connais pas beaucoup de pompes qui aiment l'eau et les micro particules ...........

Mais il est vrai que le filtre séparateur d'eau ce n'est pas du superflu, il vaut mieux prévenir que guérir. Par contre c'est pas donné cette bête là.

Cordialement Seb

Posté(e) :

MOI , j'ai pareil ! quand je relache un peu , je peu en reprenant l'accelleration passer 3000 et rouler normalement / et toi ?

ON m'a parlé de tout , mais en 1 er lieu d'un capteur sous la pedale d'accelleration ou un truc com'ça !

je t'evite la liste. Le 28 nov on attaque toutes les verif que m'ont conseillés les gars du site = pose d'un mano turbo

si le troll guéri, je ferrai un post

olivier

Posté(e) :
seb 19 a dit :
Perso, je connais pas beaucoup de pompes qui aiment l'eau et les micro particules ...........

Mais il est vrai que le filtre séparateur d'eau ce n'est pas du superflu, il vaut mieux prévenir que guérir. Par contre c'est pas donné cette bête là.

Cordialement Seb

à cette adresse malgré les éventuels frais de douane ça reste le meilleur tarif

http://www.filtrationdepotonline.com/racor-500fg-equivalant-fuel-filter-water-separator-50060.html

Posté(e) :

j'en ai un comme ça : un Racor 445 R 3 :2 (19)::2 (19)::2 (19):

ben on ne l'a jamais monté cause je trouve pas les supports :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

t'as un tuyau ?

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (19): Mon probleme est résolu !!! Changement de filtre à air et de filtre à gasoil, j'avais déjà changé le filtre à gasoil en Février 2012 et j'avais peu d'espoir que cela vienne de ça mais quand je l'ai demonté il etait completement marron foncé !!! :2 (22): Je ne comprend pas j'ai fait environ 15 mille KM depuis... donc peut etre probleme de gasoil salle ?! je ne sais pas en tout cas il fonctionne à merveille et un grand merci pour FABIEN38 qui m'a donné un bon coup de main, qui est trés patient et qui connais les patrol sur le bout des doigts :betm13:
  • 5 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous ! Désolé de déterrer le post mais j'ai eu les mêmes symptômes ce matin. Peut être pas les mêmes conditions. J'ai eu ça pendant 5min le temps que le moteur chauffe. Il faisait -11. Après plus rien. 

Je voulais avoir vos avis. J'ai acheté chez notre partenaire un kit de filtres huile, diesel et air. 

Je soupçonne le filtre diesel d'être encrassé. 

Je précise que c'est la première fois que ça m'arrive et seulement à froid. 

Donnez moi vos avis 😊

Posté(e) :

Bonjour que tu as bien raison, la paraffine dans le filtre à gasoil

Posté(e) :

Merci pour ta réponse. Je change ça ce week-end ! Je verrai peut-être une différence de consommation après car je trouve qu'il consomme pas mal en ce moment.. 

Posté(e) :

Ca ne change rien le filtre sur la consommation, ça ne fait que filtrer

Posté(e) :

Je n'ai plus eu le problème depuis mais j'ai quand même changé le filtre. Je n'ai pas trouvé l'ancien spécialement sale... 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.