Aller au contenu

Montage kit add a leaf


baroud60

Messages recommandés

j'ai besoin de vos conseils messieurs les mécanos :2 (15):

voilà, ayant constaté que mes lames avant étaient un peu plates à l'avant, après ayant lu beaucoup de choses sur le sujet, j'ai pris la décision bonnes ou mauvaise d'acheter un kit add a leaf. :2 (21):

vient donc maintenant le montage, étant une bille dans ce domaine, je me suis dit qu'il fallait se lancer, j'ai donc lever le pont avant, démonter la roue du coté ou j'intervient, démonter ensuite les brides, jusqu'ici tout va bien, ensuite desserer l'écrou du boulon de centrage, jusqu'ici tout va bien, puis complètement démonté celui ci et GLONG :2 (22): les lames on repris leurs formes naturelles, le pont et remonté en butée, le souci c'est que lorsque je présente la lame supplémentaire, elle a un tel galbe que je ne vois pas comment regrouper les 4 lames ensembles afin de les fixer via l'écrou :2 (22):

autre soucis :2 (22): la tige fileté traversante sera à mon avis trop courte et celle fourni est trop longe et de toute façon n'est pas du bon diamètre :2 (22):

donc voilà mon pb, donc si vous pouviez m'aider pour le montage de ce kit : comment rassembler les 4 lames, comment les fixer, à mon avis j'ai pas fait cela dans les règles de l'art et là je suis coincé

merci d'avance pour votre aide car pour le moment je vois pas comment je vais m'en sortir

au fait compte tenu de sa longueur je la mets en dernier c'est bien cela :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.