Posté(e) : 18 octobre 201212 a Bonjour à tous, Voila je suis nouveau sur le forum. Donc me voici avec un Ebro 3.3 turbo de fin 1989 avec 204000kms. Type mine OTR260T donc apparemment un remix du 160 et 260 il me semble à ce que j'ai plus lire. Pourquoi un 3.3 à seulement 20ans? Parce que c'est le bruit qu'il me faut mais aussi la robustesse... Après on verra, beaucoup de gens me prenne pour un fou d'acheter ce genre "d'engins". Même si c'est vrai que je le suis un peu. J'ai 2-3 petits trucs a changer et tout et tout, donc j’espère trouver des solutions sur ce forum et rencontrer des personnes qui pourront m'aider. A bientôt sur les chemins d'Ardéche !! Alex
Posté(e) : 18 octobre 201212 a slt et bienvenu a toi et a ton troll.non ne t inquiete pas tu n est pas zinzin parceque tu as un troll.dans ce cas ont a est tous adishatz.
Posté(e) : 18 octobre 201212 a J'ai acheté mon gr à 21 ans. on me disait comme toi puis qu'on on par en balade avec ces mêmes personnes ils prennent plaisir quand même!! au fait bienvenu, et santée
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Bienvenue à toi et bel engin , un petit coup de peinture sur le pare choc
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur Merci a tous Pour la peinture c'est pas pour tous de suite, je vais d'abord régler 2-3 trucs "important", entre courroie qui fait du bruit quand j’accélère, frein un peu mou, et moteur qui ne s’arrête pas quand je tourne la clé donc faire caler en 5ème, mais aussi trouver une vitre arrière pour le hard top ou alor un plexi C'est à peu prés tout pour l'instant, avant dans faire plus
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Pour le moteur qui ne s'arrête pas, c'est ton module DPC qui m*rde... Fais une recherche http://www.patrol-gr.net/forums/search.php avec DPC en mot-clé, et tu sauras tout !
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