Aller au contenu

Patrol gr y61 3.0 long de 2002, seb 19


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Maintenant que le gros est réssucité je vous en fait faire le tour du propriétaire.

Alors c'est un Y61 3.0l long en boite mécanique de mars 2002 totalisant 159000kms acheté moteur cassé fin juillet de cette année. La bête est restée bléssée pendant presque deux ans avant que je l'achète aux parents de Germain24.

C'est un modèle finition luxe entierement stock, il est pratiquement full options (mise à part la sellerie cuir et le toit ouvrant)

Je lui est refait son moteur à neuf, j'en ai profité pour supprimer la vanne EGR. Prochainement il devrait être décatalysé.

Au niveau carrosserie et chassis il est très propre, j'ai retiré les laves phares lorsque j'ai remonté la calandre. ( je ne suis pas tout à fait sur de l'utilité de ceux-ci).

Dans un futur proche (je l'espère) je vais lui mettre des ressorts HDD à l'arrière ainsi que des amortos digne de ce nom.

Un blindage moteur, BV et BT sera également le bienvenue, vu l'environnement (carrieres et chantiers forestiers)dans lequel il va évoluer.

Un aménagement de type atelier mobile est en cours de création. Celui-ci sera modulable et démontable afin de pouvoir laisser le coffre libre au cas ou!!je laisse la banquette arrière pour pouvoir aller chercher mes petites poules à l'école quand je peux (malheureusement pas tout les jours,sniff..)Seul les 2 strapontins du coffre vont disparaitre.

L'ammenagement va reprendre les fixations des places arrières pour plus de solidité. Les premières ébauches sont sur la table à dessin,reste à les valider.(des photos suivront pendant la fabrication)

Voila pour une premiere description, la suite se fera au fur et à mesure des transformations

 

Cordialement Seb

dscn0108red_modifi_1_210.jpg

dscn0105red_modifi_1_111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.