Posté(e) : 21 octobre 201212 a bjr à tous , voila , maintenant que mon gros tout jaune est fiabilisé ( 6 mois sans aucune panne ) je pense lui redonner un coup de neuf. je voudrais donner de la couleur à mes jantes , actuellement chromé mais dans un très mauvais état , mais quelle couleur sachant qu'il est jaune et que des jantes blanches , noires ou alu ne me plaisent pas trop. le chrome trop cher alors je pense les peindre de couleur ????? donc ma question : avez vous des photos de jantes de couleur et quel conseil avec le jaune de la carrosserie ? bon we à tous
Posté(e) : 22 octobre 201212 a salut un beau rouge vif et si tu fait tes rétros PC de la même teinte se seras super voici un petit aperçu du jaune et rouge
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur Après avoir regarder toutes les photos possibles, et celle de GR , je vais les peindre aussi en noir mat. merci à vous . patrice
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Attention à la peinture mate ! C'est très fragile et difficile à entretenir... alors sur des jantes !
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Auteur je cherche une couleur facile et sans entretien. la couleur : noir et après mat ,pas mat , brillant , vernis ???, merci pour vos conseil ?
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Bonjour, par expérience (pour avoir fais de nombreux essais) une peinture qui tiens très bien dans le temps, c'est de la peinture ferronnerie trouvé chez Brico dépot, de la NOVEMAIL en noir brillant... c'est du solide, appliquée au pinceau, en 2 couches, çà rend nickel... le même technique utilisée sur les jantes et même la carrosserie... La preuve en image.... résulat vers les 3 minutes et 50s sur la vidéo... http://www.youtube.com/watch?v=q6sC20TAkt4 Modifié 10 décembre 201212 a par tigerman
Posté(e) : 13 décembre 201212 a j aime beaucoup la musique qui accompagne la video !!!!!! c'est qui ?
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur Merci pour le conseil , les travaux de peinture vont attendre le retour des beaux jours - les jantes seront peintes en noir brillant.